P

samedi 28 octobre 2023 10:25

Connection interrompue suite non paiement facture

Bonjour a tous, en réponse a la non disponibilité de ma connection internet on me signale un non paiement de mon employeur!

Le service administratif répondeur 078505050 me signale que mon abonnement est en ordre.

Je vais voir du côté de mon employeur mais il semble qu'il n'ai pas dessouscrit la facturation chez lui pour que cela revienne chez moi

A qui m'adresser pour faire le point de la situation et solutionner celle ci?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 6 mois

Bonjour @pascal_ponchau

 

Le problème est en effet à voir avec votre employeur et le service VOO For Employee, au numéro communiqué via les réseaux sociaux ou par l'adresse mail [email protected].

Solution acceptée

9  messages

il y a 6 mois

Bonjour 

Maintenant, nouvelle évolution ce 31 octobre en soirée et désagréable surprise....je n'ai plus de signal .

Même en direct sur la TV, le réglage des chaînes est inopérant (réglage effectué en conformité avec le nouveau signal VOO pour la TV).

Est-ce que le signal câble a été coupé ? Pour information, l'abonnement TV est payé par moi même, il n'est pas lié par vooemployee (contrat trio internet / TV / fixe), encore une fois seul la partie internet est lié à mon employeur! Ou alors c'est que le contrat englobe le tout avec différents débiteurs?

Là je ne sais plus jusque où cela va évoluer....

...

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @pascal_ponchau,

 

Votre abonnement étant un PACK complet, lors d'un retard de paiement trop important, c'est la totalité de l'abonnement qui est limité/coupé.

Il n'y a pas de distinctions entre les différents produits lors de la mise en place de la limitation/coupure automatique.

 

Comme déjà mentionné à plusieurs reprises, je vous invite vraiment à prendre contact avec le service "VOOForEmployee" (données de contact données précédemment) ou voir directement avec votre employeur ce qu'il a prévu de faire pour régler la situation.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Mais le 078 n'a pas réactivé votre abonnement ? s'ils voient que les paiements sont fait, ils devraient pouvoir vous réactiver, non ?

Pour un avis de la part des officiels, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

J'imagine qu'ils pourront réactiver la connexion SI les factures sont effectivement honorées, par contre, si ce n'est pas le cas, ils n'ont à ma connaissance plus le droit de faire une réactivation provisoire.

9  messages

il y a 6 mois

Ah bien il semble que non, comme mon abonnement est gérer par l entreprise ou je travail ....je suis vfe et donc du côté 505050 tout va bien....de mon côté non, plus rien.

Et comme pas de contact a ce niveau via voir, je dois voir avec le service comptable de la boîte....

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 mois

Question. 

L'abonnement est-il à votre nom ou au nom de l'entreprise ?

Recevez-vous quand même des factures ou sont-elles directement adressées à l'employeur ?

Et enfin avez-vous un numéro de client qui vous est propre ou l'entreprise a-t-elle souscrit un abonnement général groupé pour ses employés. 

Si je pose ces questions ce n'est pas par curiosité mais parce que j'ai connu un problème similaire au vôtre il y a quelques années. 

9  messages

il y a 6 mois

Bonjour @NOSTROMO ,

Alors mon abonnement au départ c'est le moyen, j'ai toujours un numéro de client propre, par la suite mon employeur c'est propose en plan "cafetería" de le prendre a sa charge. Je ne reçois donc plus les factures.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Et vous n'y avez pas accès depuis votre myvoo ?

Sinon peut être vérifier au 02 / 730 40 90 (voo for employee) vous aurez peut être plus de chance.

J'ignore s'ils sont joignable le samedi.

9  messages

il y a 6 mois

@Marcs 

Merci pour le numéro,

Je vais voir d'abord avec mon employeur pour ce qu'il en est d'abord ce lundi.

Je ne connaissais pas le numéro, merci

9  messages

il y a 6 mois

@NOSTROMO

Si vous avais vécu la même situation comment cela s'est il résolu? Facilement?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 mois

@pascal_ponchau 

Bonsoir,

Je dois dire que mon problème n'était pas entièrement le même que le vôtre, d'abord parceque à l'époque mon internet, téléphone fixe et mobile ainsi que TV étaient entièrement pris en charge par mon administration (un département de la défense nationale) qui nous imposait d'avoir une ligne illimitée chez Proximus. 

Le département trésorerie (un stagiaire) avait simplement inversé les deux derniers chiffres du numéro de "sous client".

Ça c'est résolu très vite. 

J'espère qu'il en sera de même pour vous. 

Mais il faudra attendre lundi. 

9  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Problème résolu,

Dans tous les cas je remercie les membres forum et le service voo tant administratif que technique pour leurs soutiens, solutions et écoute.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @pascal_ponchau

 

Ravi de savoir que la situation est résolue. 

Nous restons disponibles en cas de besoin. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...