Éclairé
•
248 messages
connection impossible sur le site http://www.darkorbit.fr/
bonsoir tout le monde
se soir pour me changer les idee je deside de jouer mais imposible de se connecter si quelqu'un connait se jeux esque il y a des por a ouvrire ou pas merci
www.darkorbit.fr/
se soir pour me changer les idee je deside de jouer mais imposible de se connecter si quelqu'un connait se jeux esque il y a des por a ouvrire ou pas merci
www.darkorbit.fr/
VOOmobile Tatoo x2
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
J’ai transféré votre demande vers le service concerné. Il devrait prendre contact avec vous rapidement.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
Upnp est activé dans le modem VOO (ou votre routeur personnel)
Etes vous bien en IP publique ? Voir ce sujet.
0
0
Clad-bbd
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
impossible de me connecter sur dark orbite voila se que sa me dit
Interdit
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à /ProjectApi/noInactive.php sur ce serveur.?????????????????
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 7 ans
étant donné qu'il est mis Interdit, c'est sûrement ça !
Un site peut être en France Only Access
0
Clad-bbd
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
Ce matin impossible de ce connecter donc le problème c'est pas le pays sinon depuis 1 ans j'aurais jamais pu jouer
il on pas un numéro de support pour les joindres au téléphone ? j'arrive pas à trouver
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Si vous êtes bien en Espagne, vous n'êtes donc forcément pas sur une connexion internet du câblo-opérateur belge Voo.
Cette rubrique du forum en particulier traite des questions relatives aux connections internet Voo, vous n'êtes pas vraiment sur le bon forum et vous n'aurez pas une aide optimale adaptée à votre situation ici.
0
0
Clad-bbd
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
pouvez vous m'aider du coup ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Ce forum est dédié spécifiquement aux questions/discussions relatives aux services du câblo-opérateur belge VOO ( télévision - internet - téléphonie fixe et mobile )
Cela n'empêche bien sûr en rien toute personne qui aurait un commentaire opportun d'intervenir……..
0
0
Clad-bbd
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
désoler merci tout de même
bonne journée à vous
0
0