Z
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 30 janvier 2023 08:51

Connectée au réseau mais pas d’internet

Je suis connectée à mon réseau mais il n’y a pas d’internet. La lumière avec l’arabase (@) sur le router est rouge.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Oui merci @Thibault  

Il y avait des travaux non planifiés.

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Sans doute un problème de réseau (le wifi a beau fonctionner entre vos appareils et le modem, s'il n'y a rien qui arrive au modem, celui transmet juste ce rien).

Vérifiez quand même vos raccord et si l'ampli éventuel est bien alimenté en courant (voir la diode verte).

Pour une réaction d'un officiel, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si vous ne l'avez pas déjà fait.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Merci @Marcs ! Le numéro de client est déjà sauvegardé. 

(Modifié)

2  messages

il y a 1 an

Conseil Voo: Débrancher et rebrancher la fiche d'alimentation

Ma contribution:

basculez l'interrupteur off, attendez 15 secondes,

puis basculez ce même interrupteur en position on

(adaptez svp sur le site de voo : https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/verifier-le-branchement-de-mon-modem-internet.html)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Zambtre

 

Je vois que @Simon B vous a répondu dans un autre sujet sur ce Forum. 

Est-ce que tout est bien rentré dans l’ordre ?

 

Thibault

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Pas de souci. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez le moindre souci.

 

Une bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...