Promeneur
•
7 messages
Connectée au réseau mais pas d’internet
Je suis connectée à mon réseau mais il n’y a pas d’internet. La lumière avec l’arabase (@) sur le router est rouge.
Promeneur
•
7 messages
Je suis connectée à mon réseau mais il n’y a pas d’internet. La lumière avec l’arabase (@) sur le router est rouge.
Solution acceptée
Zambtre
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Oui merci @Thibault
Il y avait des travaux non planifiés.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Sans doute un problème de réseau (le wifi a beau fonctionner entre vos appareils et le modem, s'il n'y a rien qui arrive au modem, celui transmet juste ce rien).
Vérifiez quand même vos raccord et si l'ampli éventuel est bien alimenté en courant (voir la diode verte).
Pour une réaction d'un officiel, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si vous ne l'avez pas déjà fait.
0
Zambtre
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Merci @Marcs ! Le numéro de client est déjà sauvegardé.
(Modifié)
0
0
Fée du Logis
2 messages
il y a 2 ans
Conseil Voo: Débrancher et rebrancher la fiche d'alimentation
Ma contribution:
basculez l'interrupteur off, attendez 15 secondes,
puis basculez ce même interrupteur en position on
(adaptez svp sur le site de voo : https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/verifier-le-branchement-de-mon-modem-internet.html)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Zambtre,
Je vois que @Simon B vous a répondu dans un autre sujet sur ce Forum.
Est-ce que tout est bien rentré dans l’ordre ?
Thibault
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 2 ans
Pas de souci. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez le moindre souci.
Une bonne journée.
0
0