Promeneur
•
3 messages
Connecté sans internet
Bonjour,
J'ai contacté voo pour un problème de CPL non résolu, on m'a demandé de réinitialiser mon modem et depuis je n'ai plus d'internet par wifi.
Je suis connecté mais sans internet.
Merci.
n°client 30205867
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Petite remarque en passant, votre n° client qui est une donnée personnelle ne doit pas être inscrite en publique, il faut la placer dans le champs "n° client" de votre profil pour qu'il ne soit accessible que par les officiels.
Pour ce qui est de votre problème, avez vous vérifié qu'internet est toujours disponible lorsque vous êtes connecté par câble ? (pour faire la distinction entre problème de ligne et problème wifi).
Après la réinitialisation (et pour autant que vous ayez bien internent qui arrive au modem) avez vous vérifié si le wifi était activé ?
Aviez-vous changé les mots de passe ? il se sont peut-être réinitialisés ?
Si tout est bon du coté du modem, peut-être faut-il refaire l'insctallation des cpl depuis le début ?
0
0
zebralook
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Les cpl sont débranchés car on n'a pas su résoudre mon problème.
L'installation est branché normalement.
0
0
zebralook
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Re bonjour Marcs,
J'ai résonné chez VOO et je suis tombé sur un expert top du top qui a réglé tout mes problèmes : internet et cpl.
Alors que mon premier coup de fil avait été catastrophique.
Merci à toi de m'avoir lu.
Comment peut-on supprimer mon post ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
On peux le faire depuis le post initial en cliquant sur les trois points et choisir supprimer ou le laisser s'il peut être utile à d'autres.
0
0