Z
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 13 octobre 2022 11:11

Connecté sans internet

Bonjour,

J'ai contacté voo pour un problème de CPL non résolu,  on m'a demandé de réinitialiser mon modem et depuis je n'ai plus d'internet par wifi.

Je suis connecté mais sans internet.

Merci. 

n°client 30205867

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Petite remarque en passant, votre n° client qui est une donnée personnelle ne doit pas être inscrite en publique, il faut la placer dans le champs "n° client" de votre profil pour qu'il ne soit accessible que par les officiels.

Pour ce qui est de votre problème, avez vous vérifié qu'internet est toujours disponible lorsque vous êtes connecté par câble ? (pour faire la distinction entre problème de ligne et problème wifi).

Après la réinitialisation (et pour autant que vous ayez bien internent qui arrive au modem) avez vous vérifié si le wifi était activé ?

Aviez-vous changé les mots de passe ? il se sont peut-être réinitialisés ?

Si tout est bon du coté du modem, peut-être faut-il refaire l'insctallation des cpl depuis le début ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Les cpl sont débranchés car on n'a pas su résoudre mon problème. 

L'installation est branché normalement. 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Re bonjour Marcs,

J'ai résonné chez VOO et je suis tombé sur un expert top du top qui a réglé tout mes problèmes : internet et cpl.

Alors que mon premier coup de fil avait été catastrophique. 

Merci à toi de m'avoir lu.

Comment peut-on supprimer mon post ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

On peux le faire depuis le post initial en cliquant sur les trois points et choisir supprimer ou le laisser s'il peut être utile à d'autres.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...