R
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 5 octobre 2022 05:23

Connecté sans internet

Bonjour , 

Depuis hier soir 22h , nous n avons plus de WiFi.

J ai beau débrancher et rebrancher le modem rien ne change on est toujours connecté sans internet...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ne pas confondre wifi (entre le modem et le pc) et réseau (ce qui arrive dans le modem).

Au niveau du modem, tout semble normal ? les témoins sont allumés comme d'habitude ?

L'ampli est-il bien allimenté en courant (il y a une led verte si c'est ok).

Si cela semble bon, voir si le wifi est bien actif (cela semble être le cas à voir le message "connecté sans internet") mais s'assurer que c'est bien le bon wifi.

Si toujours rien sonner au 078/50 50 50 pour savoir s'il y a une panne réseau (ou pour la signaler).

Pour une réaction des officiels sur le forum et si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil, sans ça ils ne savent rien faire.

Eventuellement, ajoutez votre code postal pour permettre à un visiteur du forum qui serait de votre coin de pouvoir vous renseigner également.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Rocca ,

 

Comme le mentionne @Marcs , afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...