Promeneur
•
1 message(s)
Connecté sans internet
Bonjour ,
Depuis hier soir 22h , nous n avons plus de WiFi.
J ai beau débrancher et rebrancher le modem rien ne change on est toujours connecté sans internet...
Promeneur
•
1 message(s)
Bonjour ,
Depuis hier soir 22h , nous n avons plus de WiFi.
J ai beau débrancher et rebrancher le modem rien ne change on est toujours connecté sans internet...
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Ne pas confondre wifi (entre le modem et le pc) et réseau (ce qui arrive dans le modem).
Au niveau du modem, tout semble normal ? les témoins sont allumés comme d'habitude ?
L'ampli est-il bien allimenté en courant (il y a une led verte si c'est ok).
Si cela semble bon, voir si le wifi est bien actif (cela semble être le cas à voir le message "connecté sans internet") mais s'assurer que c'est bien le bon wifi.
Si toujours rien sonner au 078/50 50 50 pour savoir s'il y a une panne réseau (ou pour la signaler).
Pour une réaction des officiels sur le forum et si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil, sans ça ils ne savent rien faire.
Eventuellement, ajoutez votre code postal pour permettre à un visiteur du forum qui serait de votre coin de pouvoir vous renseigner également.
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Rocca ,
Comme le mentionne @Marcs , afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ?
0
0