M

samedi 13 juin 2020 12:17

Connecté au WiFi mais pas online

Je sais me connecter à mon modem mais je n'ai pas internet sur la région de Chenois/Virton.

Solution acceptée

Érudit

• 

788  messages

il y a 5 ans

Bonjour.

Il serait préférable d'ajouter ce mot avant votre message, de même pour un "Merci à vous, bonne journée".

Passons, est-ce que votre problème est toujours d'actualité ?

Le fait que le voyant "Online" clignote indique que votre Modem n'arrive pas à récupérer le signal de la ligne. Une intervention est sûrement en cours dans votre localité.

Bonne soirée,

Amicalement,

Max'

3  messages

Bonjour,

J'ai le même problème sur la région de Liège. J'ai réalisé un pont wifi via mon téléphone 4G pour résoudre temporairement le problème (ça va me coûter cher en data).
J'ai tenté en vain toutes les manipulations sur l'espace "Support" rien n'y fait.
Mes voisins chez Voo ont toujours accès à Internet...
Sur la box évasion : code 2020 et code 6010
Des suggestions inspirées ? Je dois télétravailler dès demain matin 7h30, donc je suis dispo et motivé ;)

Merci d'avance pour votre aide

Quentin

3  messages

Bonjour,
Merci pour cette réponse.
La lumière de l'ampli est toujours verte. J'ai deux sorties TV 4 dB et deux sorties data.
J'ai tenté de changer les connecteurs de place le TV sur l'autre sortie TV Et le data sur l'autre sortie data. Même problème

Bien à vous

Top Expert

• 

22.1K  messages

Bonjour,

Si toujours hors ligne, essayez quand-même de desserrer/resserrer tout vos raccords avant le modem.

Pensez à dire si les témoins du modems sont allumés normalement et si vous êtes bien sur le bon wifi, dites également si un pc par câble a ou pas internet (on peut supposer que non si vous n'avez plus la télé non plus)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

3  messages

Hello à tous très chers contributeurs,

J'ai en effet tenté de tout reraccorder, suivi tout vos conseils, ca n'a pas fonctionné.
Par contre, ma connexion est revenue d'elle même il y a quelques minutes (TV + internet).
Encore un mystère de la technologie ?

Merci à vous pour votre aide

Bien cordialement
Quentin

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...