Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

samedi 15 octobre 2022 07:24

Concours voobusiness passé au bleu ?

Bonjour,

(désolé pour ce hors sujet mais sans rubrique bavardage c'est un peu difficile de faire autrement)

Je découvre par hasard (via un article sudinfo concernant ma région) qu'il y a un concours "l'indépendant de l'année".

Pour ce concours qui vise a récompenser des indépendants "au petits soins pour leur clientèle" il y a bien logiquement un vote du public (entre le 01/7/22 et le 31/10/22).

J'ignore si les indépendants ont été informés qu'ils pouvaient s'inscrire (il n'y a que 4 pages de participants), mais de mémoire je n'ai rien vu concernant un vote du publique dans les communication de voo.

C'est un peu dommage de ne pas mettre plus en évidence ce concours sur nos indépendants qui ont bien besoin d'être mis en avant par ces temps difficiles.

Comme il y a peu d'indépendants inscrits, il est difficile d'en trouver un chez qui ont fait réellement des achats (surtout qu'il n'y a pas de filtre régional) mais ce serait peut-être sympa que les visiteurs du forum y jettent un coup d'oeil.

Même s'il ne semble pas y avoir de prix pour les votants, ce serait chouette de pouvoir récompenser un indépendant chez qui vous êtes bien.

CONCOURS : Serez-vous l’Indépendant de l’année ? (voo.be)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...