T

vendredi 6 septembre 2024 20:16

compteur intelligent

Bonjour est ce que quelqu'un a eu un problème de connexion après la pose du compteur intelligent 

Merci 

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Que voulez-vous dire ?

Un problème avec le compteur et sa connexion ou bien un problème avec votre internet et votre modem ?

On m'a remplacé mon compteur le 10 juillet, aucun soucis ni pour remonter les index vers le fournisseur d'électricité ni avec mon internet.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 4 mois

Hello

Cela n’a normalement aucun impact le placement de ces compteurs …

sauf qu’il peut y avoir un défaut électrique sur la ligne / circuit du modem qui le fait redémarrer etc…

(Modifié)

Apprenti

• 

49  messages

il y a 4 mois

bonjour j'ai un compteur intelligent depuis +-2 ans et je n'ai jamais eu de problèmes....le compteur intelligent n'utilise pas le wifi je pense sauf si vous ajoutez un petit appareil de contrôle dans le port P1 du compteur donc je ne vois pas en quoi votre compteur serait lié à votre opérateur internet

Savant

• 

2.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @TontonJames ,

Un compteur intelligent a été installé en novembre dernier.

Zéro problème à ce jour et je ne vois d'ailleurs pas comment ce compteur pourrait poser problème, techniquement parlant.

2  messages

il y a 4 mois

En fait depuis avant hierque l'on a remplacé le compteur je n'arrive plus a connecter ma télé sur le réseau wifi 

Érudit

• 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Hello,

J ai aussi un compteur intelligent depuis 2 ans 1/2 et aucun rapport avec le wifi. 

il s’agit probablement du fait de la coupure de courant. 

Avez vous un message d’erreur ? Les wifis sont bien scindés ? (2,4 et 5ghz) 

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @TontonJames,

J'ai également un compteur intelligent et cela n'a aucun impact sur ma connexion VOO.

Je vois que vous avez conversé avec nous sur les réseaux sociaux. Je vous demanderai de ne garder qu'une discussion (forum ou réseaux sociaux) afin d'éviter le double traitement. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...