Passer au contenu principal
D

Promeneur

• 

56 Messages

ven. 22 avr. 2016 20:21

Comment obtenir le nouveau modem Technicolor dernière génération ?

Bonjour

Je désire remplacer mon ancien modem VOO par le nouveau modem VOO Technicolor.

Pourriez-vous me renseigner de la procédure à suivre ainsi que le coût afin de remplacer mon ancien modem par celui de dernière génération ?

D avance merci beaucoup

Dominique

Réponses

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@ Tchicthi1150 : Pour passer du VOOcorder à La box .évasion, il vous en coûtera donc 60€. Le modem Technicolor est encore en test dans votre région. Rencontrez-vous des lenteurs ou des coupures internet ?

Promeneur

• 

23 Messages

il y a 4 ans

@tiou
Merci

Ils sont d'accord pour l évasion

Pour le modem ils en discutent a l'instant: la ligne est tombée dans le vide abyssal des services voo....coupée ?!
C'est un chemin de croix que d'essayer de joindre voo...
Edit résultats a 18h30
Impossible de les rejoindre, ca coupe, sois disant trop de monde: 02 850 9611
Au 0800 50 50 50,ils répondent 'me passent le service technique qui ne répond pas,au final quelqu'un coupe la ligne...
Avant 18h une dame du service technique m'avais dis qu'ils voulais bien changer le modem si le client le désirait vraiment, j'ai dis oui, mais elle voulait d'abord essayer de faire un réglage de la partie wifi du modem ;
C'est fait, mais plus moyen de joindre ce service...
En bref: je suis d'accord pour le modem et l'évasion.
Tv: Sony kd-55x9005B pack trio tatoo gsm:orange panthère 25
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@ Tchitchi1150 : Ça s'annonce bien donc ! Ne vous en faites pas, on va vous recontacter ! :)

Promeneur

• 

23 Messages

il y a 4 ans

@tiou

Voilà,tout est en ordre depuis hier.
Merci
Tv: Sony kd-55x9005B pack trio tatoo gsm:orange panthère 25

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 4 ans

Hello,
Si ta connexion est impeccable à quoi bon changer de modem ? L'avantage du technicolor est surtout le Wifi A/C mais pour en profiter il te faut des périphériques récents qui supportent cette technologie dans la bande des 5GHz, cela permet d'atteindre des vitesses wifi supérieures à la bande N ou au wifi normal en 2,4 GHz..

Il faudrait se renseigner à la place de dire n'importe quoi ! ^^
roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 4 ans

Hello,
Se renseigner de quoi ?Je n'ai pas compris votre remarque. ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Poser une question