M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 11 mai 2021 07:58

Comment être informé à l'avance des travaux de maintenance ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir pourquoi je ne reçois aucune communication préalable en cas de travaux de maintenance.

Je découvre toujours les travaux en constatant l'absence de connexion et en téléphonant au service technique. Travaillant à domicile, c'est problématique d'être mis sur le fait accompli d'autant que c'est déjà la deuxième fois en peu de temps.

Est-ce possible d'être informé à l'avance de ces travaux de maintenance ?

D'avance merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Ne pas mélanger travaux de maintenance et de dépannage ... car très souvent, c'est du dépannage.

Auquel cas, il est impossible de le prédire à l'avance.

Pour la maintenance ... bah .. quel fournisseur d'accès internet avertissent les clients ... ?

Même Proximus n'averti pas LoL

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

C'est une question souvent posée et une des explications est la terminologie employée par voo.

S'il préviennent bien à l'avance pour une "maintenance" (ce que vous et moi comprenant comme étant une intervention préventive pour maintenir le réseau en état) ils ne préviennent pas lorsque c'est une intervention urgente qu'ils appellent également maintenance (mais que nous appelons plus logiquement un dépannage).

J'ai déjà signalé que cette terminologie posait problème aux clients qui ne comprennent fort logiquement pas qu'on puisse faire une maintenance tellement urgente qu'ils n'est pas possible d'informer les clients (chose qu'ils comprendraient sans doute mieux si on leur parlait de "panne").

Et malheureusement, il n'existe pas de "carte des dérangements" qui serait accessible aux clients.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...