Promeneur
•
7 messages
Comment changer son Adresse IP du modem câble
Bonjour,
- Voila mon problème mon programme smart iptv ne fonctionne plus hors ma tv est connecter par câble et il semblerai que ma connexion wi fi soit en mode public très bien mais celle par câble en prive car voici mes données : Adresse IP du modem câble : 10.88.43.17 et apparemment le fait que cela commence par 10. pourrai privé mon programme de fonctionné correctement.
- Donc deux question comment changer mon adresse ip câble et comment cela se fait t il que cela fonctionnais depuis plus de deux an sans aucun problème.
- Merci d'avance de votre réponse
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Pour changer d'ip privée à ip publique, faites votre demande ici.
Le changement d'ip se fait de façon aléatoire et celui-ci s'est peut-être fait il y a peu de temps, ce qui explique qu'avant vous ne rencontriez pas de problème.
Cordialement.
X
0
0
Winona
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
En ce qui concerne l'IPTV, le simple fait de dire que vous l'utilisez va vous mettre dans l'embarras ...
Il est parfois bien de lire non seulement le règlement, mais aussi quelques post d'un forum.
Bav
Gerinald
0
0
Winona
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
Bav
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Sachez que vous ne pouvez pas avoir une connexion IP publique pour le wifi et pas pour votre connexion en câblé. Pouvez-vous également indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ?
De plus, la remarque de Gerinald est pertinente, nous n'offrons aucun support lorsqu'il s'agit de soucis lié à l'IPTV.
Merci
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Ce genre d'abonnement étant illégal, les serveurs peuvent être fermés à tout moment... sans dédommagement :tired_face:
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Que vous alliez chez Proximus ou Telenet ne changera en rien l'illégalité de ce service .... c'est ainsi sur toutes la Belgique ...
Bav
Gerinald
0
0