Passer au contenu principal
MaXiMiLiEn47201

Éclairé

• 

648 Messages

dim. 25 sept. 2016 08:06

Comment changer le mot de passe pour accéder à l'interface de configuration de mon modem ?

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment changer le mot de passe pour accéder au Panel Technicolor,

Merchi :)
Étudiant en Vente | Joueur d'Overwatch | Développeur Java de son temps perdus | J'passe parfois sur le Forum quand j'ai le temps :D

Réponses

Solution acceptée

mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Il est impossible de changer le mot de passe de la page d’administration, le seul mot de passe que vous pouvez changer est celui du wifi.

Bon dimanche
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Éclairé

• 

648 Messages

il y a 4 ans

Merci, C'est vraiment dommage ,Je ne retiens jamais ce p** de mot de passe à la con x)
Étudiant en Vente | Joueur d'Overwatch | Développeur Java de son temps perdus | J'passe parfois sur le Forum quand j'ai le temps :D
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a 4 ans

Hello,
Maximilien, tu peux l'enregistrer dans ton navigateur internet que ce soit sur PC ou smartphone alors je ne vois pas le souci pour retenir le mot de passe du routeur ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO