Promeneur
•
9 messages
Comment changer de plan tarifaire
Bonjour,
Nous bénéficions actuellement de l'offre one, qui nous a été fortement recomandee pendant le mois d'août. Celle ci coûte relativement cher, mais propose une vitesse de 200 mégas.
Or, lorsque nous testons la vitesse sur le site vitesse pour tous, ainsi que sur le site-même de ookla, la vitesse affichée est de 40megas.
Nous avons donc décidé de changer de plan tarifaire car nous considérons qu'il est inutile de payer un tel tarif pour un service que la société voo n'est pas en mesure de nous fournir.
Nois avons déjà joint le service client qui n'a pas entendu ou voulu écouter notre demande.
Des lors comment faire? Qui joindre? Merci de votre réponse.
Nous bénéficions actuellement de l'offre one, qui nous a été fortement recomandee pendant le mois d'août. Celle ci coûte relativement cher, mais propose une vitesse de 200 mégas.
Or, lorsque nous testons la vitesse sur le site vitesse pour tous, ainsi que sur le site-même de ookla, la vitesse affichée est de 40megas.
Nous avons donc décidé de changer de plan tarifaire car nous considérons qu'il est inutile de payer un tel tarif pour un service que la société voo n'est pas en mesure de nous fournir.
Nois avons déjà joint le service client qui n'a pas entendu ou voulu écouter notre demande.
Des lors comment faire? Qui joindre? Merci de votre réponse.
Laurencewlkn
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
0
0
Laurencewlkn
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
42.1K messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous vérifié que votre numéro de client se trouve bien dans votre profil, un officiel de VOO s'occupera de votre dossier, mais en aura besoin afin d'y accéder :)
Vous dites que vous avez un débit insuffisant ... comme les personnes ci-dessus, cela semble en effet être un niveau pris à partir du wifi ...
Vous avez quoi comme modem et comment avez-vous prit ces vitesses : wifi ou filaire ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Comme l'indiquent les membres de la communauté, la vitesse que vous obtenez semble normal si c'est en Wifi. Mais le fait d'avoir 40Mbps sur cet appareil veut dire qu'il reste une bande passante en téléchargement de 160Mbps pour les autres appareils connectés sur le réseau :)
Avant d'effectuer une modification du côté de l'abonnement, je pense qu'il vaut mieux vérifier si vous profitez bien des services proposés par votre abonnement actuel.
Afin de savoir si vous profitez bien des vitesses de votre abonnement, comme cela a été dit plus haut, n'hésitez pas à faire un test avec un appareil connecté par câble au modem.
Aussi, avec le Pack One, vous profitez d'un abonnement GSM illimité du côté des appels et des SMS.
0
0
Laurencewlkn
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
Merci
0
Maikeul
Apprenti
•
82 messages
il y a 6 ans
N'oubliez-pas que sur le wifi 5G ou 5Ghz votre vitesse sera plus intéressante.
Ca peut cependant sensiblement jouer sur la portée.
0
roylion15
Top Expert
•
42.1K messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.2K messages
il y a 6 ans
Ce serait intéressant de préciser sur quel appareil vous êtes, certains ne dépassent pas une certaine vitesse quelle que soit la qualité du wifi.
Et puis aussi, pensez à préciser :
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Laurencewlkn Je n'ai pas grand-chose à ajouter à ce qui a été dit concernant la connexion internet. Les membres se sont déchaînés pour vous donner un maximum d'information pour optimiser votre connexion, et je les en remercie !
Concernant votre abonnement, a vous de voir ce qui vous convient. Si vous souhaitez faire une modification, je m'en occuperai.
0
0
Laurencewlkn
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Bonsoir,
Antoine L , Laurencewlkn ,
Par contre, il faudrait quand même éclaircir et régler si nécessaire la question de l'abonnement mobile , puisque c'est inclus dans le pack "One" .....
0
0
Laurencewlkn
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
????? Certainement pas une chose à faire ????
Ce que je voulais dire, c'est que vous devriez avoir reçu une carte SIM mobile puisque c'est INCLUS dans le Pack One ....
A voir avec Antoine L si ce n'est pas le cas ...
0
Laurencewlkn
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
0
0