Éclairé
•
129 messages
Comment baisser mon ping sur Fortnite PS4 ?
Bonjour ,
Lorsque je joue a fortnite sur la PS4 , mon ping est en moyenne entre 40 et 60 ms mais il y a beaucoup de monté a 200 ms lorsque je me rapproche des ennemies .Ce qui me désavantage énormément .Pourriez-vous m'aider à baisser mon ping en me donnant des astuces ?
Merci ...
Ps :je suis connecté en wifi et j'ai aussi un soucis au niveau de mon canal wifi qui est très chargé mais je ne peut pas faire grands chose vu que les autres aussi sont chargé (je suis en automatique dans le menu Voo)
Lorsque je joue a fortnite sur la PS4 , mon ping est en moyenne entre 40 et 60 ms mais il y a beaucoup de monté a 200 ms lorsque je me rapproche des ennemies .Ce qui me désavantage énormément .Pourriez-vous m'aider à baisser mon ping en me donnant des astuces ?
Merci ...
Ps :je suis connecté en wifi et j'ai aussi un soucis au niveau de mon canal wifi qui est très chargé mais je ne peut pas faire grands chose vu que les autres aussi sont chargé (je suis en automatique dans le menu Voo)
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
Bonjour moi je dit comme roylion15
branchement en rj45 direct tous bon Gamers le sais bien, vous ,naurais rien de bon en wifi avec les console de jeux en wifi, mes enfants ben je les et cablé en direct et no problème avec n’importe quel console de jeux.
bien a vous
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Je suis d’accord, mais comme le 6 et le 11 ne donnaient rien, peut-être qu’en essayant entre les deux... À première vue, pas de grosses interférences. Votre modem ne détecte que 4 Wifi autour de vous et seul le WiFi-2.4-5A1F qui se trouve sur le canal 6, est suffisamment proche pour vous impacter.
La connexion filaire, pour le ping en tout cas, reste la meilleure solution (la vitesse étant bonne).
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 7 ans
-canal 13 :-80 dbm
-canal 1 : -80 dbm
-canal 6 : -70 dbm à - 90 dbm
-canal 9 : moi
-canal 11: - 90 dbm
J'aimerais de l'aide concret pour le choix de mon canal wifi merci .
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
le 11 me semble pourtant le meilleur choix .... ou le 1 à la rigueur.
je me répète mais :
Tout cela pouvant perturber aléatoirement votre wifi sans que vous puissiez rien y faire...
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 7 ans
Sa serait possible que vous enleviez manuellement mon voo homespot (je l'ai enlevé il y a plus de 24 h sur myvoo) mais il apparaît encore dans les recherches ?Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Il faut juste regarder si le VH est bien sur votre canal wifi choisi, c'est le votre...
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Je confirme donc les dires de roylion15 .
L'idéal est de télécharger un Wifi analyzer sur votre smartphone et de regarder un canal avec un trou de chaque côté (le canal parfait est celui avec un trou de 2 devant et 2 derrière ... mais parfois impossible)
J'ai désactivé mon Home-spot via MyVOO et cela a fonctionné après un certain temps.
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Pourquoi se mettre sur un canal où des Wifi sont présent et pas utiliser les trous libres ?
La PS4 n'a pas la 5G en Wifi ?
Edit :
Pour jouer, le plus stable reste évidemment le réseau câblé, si vous avez la possibilité de tirer un câble, faites-le :wink:
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Non... je trouve que c'est encore une belle arnaque de la part de SONY !
-80 voire -90 dB, c'est très faible et cela ne saurait pas perturber réellement son wifi ...
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Si c'est proche, vous pourriez placer là un routeur en point d'accès sur votre câble RJ45 ... le routeur a du réseaux RJ45 et fera un nouveau Wifi plus fort pour la PS4 en Wifi ... une petite idée comme une autre :wink:
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
C'est une nouvelle PS4 (slim) ou une PS4 pro parce que les premières ps4 ne supportaient pas le 5 GHz, la puce wifi ne le gérait pas. Comme vous ne spécifiez pas le modèle ...
les PS4 vendues fin 2016 et après sont sensées supporter le mode A/C donc le 5 Ghz.
0
0