D

mar. 8 sept. 2020 17:13

Changer mon mot de passe Wifi

comment faire pour savoir si quelqu'un viens sur mon wifi?

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

25.2K Messages

il y a un an

20 Messages

OK merci je pense que le problème est résolu

20 Messages

toujours l'impression que l'on va sur mon wifi pas possible de changer le code aider moi

Marcs

Top Expert

 • 

14.4K Messages

il y a un an

Bonjour,

 

Pourquoi posez-vous cette question ?

 

Vous avez un problème ? une consommation de data anormale ?

 

Normalement vous pouvez voir les appareils connecté sur votre wifi depuis l'interface du modem.

Attention à bien faire la distinction entre vos appareils (pc, mobile et routeur/cpl éventuels ou même clé wifi usb) et éventuellement des "visiteurs" qui seraient connectés légalement (wifree) ou illégalement (piratage éventuel).

 

Si vous avez un doute, pensez à changer votre mot de passe wifi.

20 Messages

ok merci pour le moment j'ai l'impression que l'on vient sur mon wifi car j'ais une grosse consommation de wifi

 

roylion15

Top Expert

 • 

25.2K Messages

il y a un an

Changez le mot de passe de votre wifi alors ... et ne le donnez pas à tout le monde.

20 Messages

oui c'est une solution mais comment fais t'on pour accéder au menu ou je peu changer mon code

20 Messages

il y a un an

Ya t'il quelqu'un qui peu m'aider

 

Marcs

Top Expert

 • 

14.4K Messages

il y a un an

Bonjour,

 

Vous avez suivi les liens donnés par roylion ?

 

Qu'est-ce qui coince dans votre tentative de changer le mot de passe ?

Votre modem est bien en routeur et pas en bridge ?

Vous n'avez pas un autre système qui émet le wifi (routeur perso, cpl, voowifi+, etc..)

20 Messages

je comprend pas le problème j’aimerai que l'on me parle clairement je voudrais juste savoir qui pourrai avoir accès a mon internet et comment puis-je le bloquer c'est  simple comme question non?

 

20 Messages

répondez svp

 

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a un an

est que tu télécharge des music des film ou autres fichier . !!!! ou jouer a des jeux sa , sa peut consommer ton wifi . !!!!!!

dt4500

Éclairé

 • 

624 Messages

Bonjour toute la procédure pour changer de passe wifi et ici il suffit de suivre les instruction:

 

https://assistance.voo.be/fr/support/other/modifier-le-mot-de-passe-wifi-par-defaut.html

 

Cdt

roylion15

Top Expert

 • 

25.2K Messages

il y a un an

Faudrait quand même être nettement plus clair dans vos questions et arrêter de spammer le forum.

Il n'y a pas d'officiels le WE et seuls des membres vous répondront....

 

Vous parlez bien de votre connexion uniquement en "wifi" et pas en général ?

 

Si c'est le cas, soit vous avez donné votre mot de passe WIFI à des tiers, des voisins, amis et ils en profitent sinon je ne vois pas bien le problème. 

(Modifié)

20 Messages

Je suis claire j'en peu rien si vous comprenez pas.  Je veux pas voire ma connexion wifi je veux voir qui pourrai venir sur mon wifi surtout qu'il n'y a que moi qui connais le code. comment ca spammer le forum je pose des questions c'est tout

 

20 Messages

Le forum est a tout le monde je pose des questions c'est tout et au prix que je paye mon abonnement j'ai bien le droit de parler sur le forum

20 Messages

OK,je me débrouillerai tout seul puisque vous n'y connaissez rien c'est triste quand même 

20 Messages

@roylion15

 

Je vous ferai remarquer que je fais ce que je veux et que je spam par le forum je pose des questions dont vous n'avez pas la réponse c'est tout 

roylion15

Top Expert

 • 

25.2K Messages

il y a un an

Mais vous voyez que vous spammez !  
4 messages postés à la suite ...
c’est interdit par la charte ! 

Alors non pas de réponse car on ne sait rien de votre modèle de modem ou de ce que vous désirez faire ...
Comme vous dites que les membres experts du forum n’y connaissent rien ...

Ben, on ne pourra pas vous aider alors ...

téléphonez au service technique chez voo alors, ils sont certainement plus malins, eux ! 
bonsoir 

 

(Modifié)

20 Messages

Parlez moi sur un autre ton vous êtes vraiment antipathique.  En venant sur un forum on pense que l'on pourra trouver une solution a nos problème.   Je me plaindra chez voo vous avez une sale mentalité c'est vraiment honteux

 

20 Messages

c'est surement pas difficile d’être plus malin que vous. Un singe m'aiderai plus

 

20 Messages

@roylion15  

 

c'est quoi spammer?

 

carolooooo

Citoyen d'honneur

 • 

3.7K Messages

Bonjour

si vous voulez de l'aide, expliquez calmement votre problème en essayant d'être le plus clair possible.

vous dites avoir un dépassement, mais pourriez vous être plus précis?

la première chose à faire est de remplacer le mot de passe de votre wifi.

si vous êtes bloqué pour le faire, il est possible de vous aider.

 

si vous êtes juste ici pour vous en prendre aux membres du forum, continuer la discutions n'aurait aucun intérêt.

 

c'est à vous de voir ce que vous préférez

 

vous pouvez vous plaindre chez voo autant que vous voulez, nous sommes de simple clients, nous n'avons donc aucun compte à rendre à voo.

et notre expérience et qualité d'information n'est plus à prouver auprès de voo depuis longtemps.

(Modifié)

20 Messages

vous ete qui pour me parler comme ca?

 

roylion15

Top Expert

 • 

25.2K Messages

il y a un an

https://forum.voo.be/conversations/bienvenue-sur-le-forum/la-charte-du-forum-voo/5e53d54e4cf00d702b4f9598

 

spammer : poster plusieurs messages à la suite sans avoir eu de réponse et donc c’est comme faire du multipost. 

 

(Modifié)

20 Messages

il y a un an

 

Je suis client voo c’est eux qui m’ont dit d’aller sur le forum pour poser mes questions. Je sais vous n'en pouvez rien et je vous respecte mais ce probleme dure depuis un moment et ca me rend nerveux sur deux heure on m'a pomper 100giga  comprenez  moi et comprenez que je puisse etre nerveux j'ai rien contre vous mais la ca devien dure pour moi je suis dans le flou merci et déso pour l’Énervement 

 

 

Cedric

Officiel VOO

 • 

1.3K Messages

il y a un an

Bonjour @drareg ,

 

Merci d'ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre compte afin que je puisse accéder au dossier.

 

Comme nos experts vous l'ont expliqué, ils sont clients comme vous et prennent de leur temps libre bénévolement pour vous aider. Merci de respecter cela et notre charte afin que ce Forum reste un espace d’entraide agréable et courtois.

 

Si vous avez l'impression que d'autres personnes utilisent votre connexion, le changement du mot de passe est indispensable. Avez-vous finalement réussi à le changer ?

 

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires