Profil de marvin
Apprenti

Apprenti

 • 

97  messages

mercredi 17 août 2022 01:17

Changement de vitesse internet

Bonsoir à tous, 

J'aurais une petite question par rapport à ma connexion internet.

J'ai actuellement du 400mb en internet mais je voudrais pouvoir monter plus haut ( entre 500mb et 1gb ). 
Est ce que l'internet à 1gb est disponible dans la région de baudour ? Si oui , serait ce possible d'augmenter mon internet directement via le forum avec un opérateur voo ? 
Combien serait-ce en plus à payer ?

Merci d'avance :) 

Marvin

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

« Dans peu de temps »  ça c’est plutôt une supposition qu’une affirmation car cela ne veut strictement rien dire…

ça peut être quelques mois , un an (ou deux) suivant les zones… tout cela prendra du temps car nécessite de gros investissements et travaux sur l’infrastructure réseau extérieure…


les opérateurs du HD et du forum n’ont pas accès a ce type d’ informations confidentielles, et quand bien même, ils ne pourraient pas les divulguer aux clients. 

suivez le site voo pour des informations sur le déploiement du giga …

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

le « vrai » gigabit n’est pas encore disponible sur votre commune encore mais vous pouvez avoir 500/20 Mbps d’après le site…

https://www.voo.be/fr/internet/gigaboost

Par un officiel probablement que oui mais directement non , car le changement de vitesse ne se fera que le 1er du mois suivant … 

vous parlez des nouvelles offres je suppose ?  
les prix sont affichés sur le site voo …

(Modifié)

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse :) 

J'attendrai de parler avec un officiel voo alors pour le changement 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @roylion15 

Ça signifie qu'on paie 5€/mois pour passer de 400 Mbps à 500 Mbps ?  Comme si on passait à 1Gbps ?

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 2 ans

D'après le site les offres Max, s'appellent Giga Max maintenant avec une vitesse de 400 Mbits à 1Gbps. 

Les offres ont changés ? 

Pour le RELAX, les vitesses passent à 200/10

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Pour ceux qui ont déjà un Max, vous n'avez qu'à faire un Speedtest pour voir ce que ça dit 😇

J'ignore si le gigaboost existe encore ou si tout les Max sont susceptibles de dépasser les 400 mbps.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @marvin ,

 

Je vois que vous avez eu un de mes collègues au téléphone qui a fait le nécessaire.

 

Bonne soirée.

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 2 ans

effectivement , il m'a bien renseigné , savez vous quand le giga sera effectif à baudour ? Il m'a dit dans peu de temps mais pas dit de date 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @marvin 

Avez-vous lu le sujet ‎La nouvelle gamme de produits VOO | Le Forum VOO

Si je comprend bien, vous pouvez demander la migration vers le nouveau produit GigaMax qui vous donnerait 500/20 même avant que le "giga" ne soit accessible.

Cela me semble correspondre à vos attentes.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Comme l'indique @roylion15 , il est impossible de vous dire quand le giga sera disponible chez vous. Logiquement, vous serez averti par mail quand ça sera le cas.

 

 

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup.

Tant que j'y suis, pour ne pas refaire une publication,

J'ai un petit soucis dans ma connexion internet depuis que j'ai sonné à l'opérateur et que ma formule d'abonnement à changé.
Pourrait-on m'aider ? 


Je ne dépasse plus les 20 mb alors que je devrais avoir 400, les temps de chargement de mon internet est très lent et impossible dés à présent de télécharger quelque chose.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Les changements de vitesse ne prennent cours qu’au 1er du mois suivant donc en théorie rien ne change sur votre modem jusque là … 

Avez vous éventuellement redémarré votre modem ? 
sinon il y a un bug de profil , ce qui ne m’étonne pas vu qu’il en a toujours au lancement de nouvelles offres …

(Modifié)

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 2 ans

j'ai relancé oui au moins 3 fois et toujours pareil voir même pire ... j'appelerai demain l'assistance technique

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

ce n’est pas normal ! 

Avez vous tenté d’ effectuer un reset d’usine 

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

 

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 2 ans

du tout , j avais peur de le faire ne sachant pas à quoi ça mène



ps : je viens de tenter , c'est toujours pareil

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...