M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 28 janvier 2023 18:11

changement de position du modem

bonjour, j'aimerais savoir combien cela me couterait  pour faire venir un technicien pour changer mon modem de piece dans ma, quand  le modem a  été installé le cable de la boxe été  soudé et je ne peux donc pas la déplacer, j aimerais faire venir  quelqu'un pour la déplacer et éventuellement changer de modem mais j aimerais savoir combien cela me couterait. Bien a vous.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @myre ,

 

Pour répondre à votre demande, le déplacement du technicien coûte 50 euros.

 

Si cela vous convient, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Faites venir un technicien pour vous faire un devis , il est difficile de dire combien ça coûte sans être sur place et voir ce qu’il y a faire exactement …

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

quand  le modem a  été installé le cable de la boxe été  soudé et je ne peux donc pas la déplacer

😱😨😱 câble soudé ?????? qui a fait ça ? soudé de quel coté ? quel modem ?

Quand vous parlez de box, vous parlez du modem ou du décodeur (box-évasion).

Il n'y a probablement plus d'officiels sur le forum avant lundi.

Inscrivez quand-même votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Je pense qunad-même qu'un câble soudé ça sort du cadre d'un dépannage gratuit.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

quand  le modem a  été installé le cable de la boxe été  soudé et je ne peux donc pas la déplacer

Bonjour,

Je ne vois pas trop comment on pourrait souder le câble coaxial sur le connecteur à visser "F" femelle du modem , ni d'ailleurs dans quel but on irait faire cela, à mon avis vous devez certainement faire erreur ....

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

De toute façon, je n’ai même pas relevé le mot du « câble soudé » ou éventuel bricolage pas conforme …

il est impossible d’estimer une modification d’installation à l’avance sans passage d’un technicien…

je doute que ce soit gratuit de toute façon. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Si ça se trouve, l'auteur du sujet n'a pas remarqué que c'était des raccords vissés et pense qu'ils sont soudés car il n'arrive pas à tirer dessus, mais s'il ne répond pas difficile d'en savoir plus.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...