4 messages
Changement de modem connecté mais pas d'accès à internet
Je viens de faire mon changement de modem, je suis apparemment connecté au réseau mais je n'ai pas accès à internet, j'ai essayé toutes les solutions possibles rien n'y fait
4 messages
Je viens de faire mon changement de modem, je suis apparemment connecté au réseau mais je n'ai pas accès à internet, j'ai essayé toutes les solutions possibles rien n'y fait
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Vous êtes sûr de l'avoir bien branché ?
Il devrait y avoir
- l'arrivée électrique (avec le bon transfo qui est probablement plus puissant que celui de l'ancien modem).
- le branchement coaxial qui vient de l'ampli (attention à bien vérifier que l'âme centrale du coax rentre bien dans le centre de la fiche du modem)
- au moins un câble Rj45 vers un appareil ou le wifi activé (attention que le nouveau modem a un autre mot de passe - il est inscrit sur le modem)
Guide d'installation de votre nouveau modem (voo.be)
(Modifié)
0
0
Herten
4 messages
il y a 7 mois
Je viens de tout reverifié tout à l'air bien branché, le câble rj45 c'est quoi ?
0
0
Herten
4 messages
il y a 7 mois
Tout les voyant son vert sauf wps qui est éteint et le téléphone qui clignote rouge
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 7 mois
hello
A cette heure ci :
Sonnez au service technique 078/505050.
ils sont là jusque 21h30, ils pourront provisionner le modem à distance je suppose.
(Modifié)
0
0
Herten
4 messages
il y a 7 mois
Bon bin je viens de passer 1h30 sur attente j'ai finis par raccroché, je suppose que c mort jusque demain 🙁
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 7 mois
En effet … essayez demain matin à partir de 9h00 …
bonne soirée
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Herten,
Il s’agit d’un modem que vous avez reçu par la poste ? Pourriez-vous me confirmer la mac adresse de votre nouveau modem ?
De mon côté, je vois bien un modem installé ce 06/10 à 18 h 16, mais il n’est pas en ligne pour nous.
0
0