H

4  messages

vendredi 6 octobre 2023 17:58

Changement de modem connecté mais pas d'accès à internet

Je viens de faire mon changement de modem, je suis apparemment connecté au réseau mais je n'ai pas accès à internet, j'ai essayé toutes les solutions possibles rien n'y fait 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Vous êtes sûr de l'avoir bien branché ?

Il devrait y avoir

- l'arrivée électrique (avec le bon transfo qui est probablement plus puissant que celui de l'ancien modem).

- le branchement coaxial qui vient de l'ampli (attention à bien vérifier que l'âme centrale du coax rentre bien dans le centre de la fiche du modem)

- au moins un câble Rj45 vers un appareil ou le wifi activé (attention que le nouveau modem a un autre mot de passe - il est inscrit sur le modem)

Guide d'installation de votre nouveau modem (voo.be)

(Modifié)

4  messages

il y a 7 mois

Je viens de tout reverifié tout à l'air bien branché, le câble rj45 c'est quoi ?

4  messages

il y a 7 mois

Tout les voyant son vert sauf wps qui est éteint et le téléphone qui clignote rouge 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 7 mois

hello

A cette heure ci : 

Sonnez au service technique 078/505050. 
ils sont là jusque 21h30, ils pourront provisionner le modem à distance je suppose. 

(Modifié)

4  messages

il y a 7 mois

Bon bin je viens de passer 1h30 sur attente j'ai finis par raccroché, je suppose que c mort jusque demain 🙁

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 7 mois

En effet … essayez demain matin à partir de 9h00 …

bonne soirée 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Herten

 

Il s’agit d’un modem que vous avez reçu par la poste ? Pourriez-vous me confirmer la mac adresse de votre nouveau modem ?

De mon côté, je vois bien un modem installé ce 06/10 à 18 h 16, mais il n’est pas en ligne pour nous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...