C
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 10 novembre 2022 21:57

Changement de fournisseur vers voo

Bonjour

Je suis client proximus 

Je suis très intéresser par l'offre pour avoir la tv Philips.

J'ai quelque question par rapport à cela.

J'ai 2 abonnements gsm (abonnement avec smartphone) chez proximus, j'ai vu que chez vous avec pack tv internet on peut avoir la tv.

Si je fais cela tout en restant chez proximus pour mobile, proximus ne me demanderont pas de payer le tableau d amortissement comme je reste chez eux en mobile ?

Car la somme des deux abonnementS gsm sont encore assez importantes et je ne peux me le permettre.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une très bonne soirée 

Deprez Cedric

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je ne suis pas sur de bien comprendre votre question.

Vous demandez si proximus va vous obliger à rembourser votre tableau d'amortissement ?

C'est sans doute chez eux qu'il faut poser la question.

Mais je dirait que oui, si vous vous êtes engangé pour rester un certains temps chez eux, c'est probablement pour le pack complet mais c'est à vous de le vérifier par rapport aux conditions de leur offre.

Chez voo, ça marche comme ça, si vous prenez un pack qui ouvre le droit à un cadeau, vous pouvez upgrader celui-ci sans soucis mais vous ne pouvez pas le downgrader sauf peut-être vers un abonnement qui ouvrait le même droit.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Merci de votre réponse 

Quand je me suis engager chez proximus j'avais fais le pack tv internet gsm fix mtn je suiS tv internet gsm.

Cela fais 3 ans que je suis chez eux et il y a 7 8 mois j ai du faire un abonnement gsm.

Donc je me demande en allant chez voo pour pack internet tout en restant en abonbement mobile chez proximus si ils vont me demandez de payez le tableau d amortissement alors que le smartphone est lié à mon abonnement gsm que je ne résilie pas.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

C’est une question qui ne concerne en aucun cas le forum voo …

Faut leur demander chez Proximus, on ne connaît pas vos conditions d’achat du mobile chez Proximus …

vous avez certainement un document / contrat et il faut lire les conditions. 

bonne soirée 

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Merci de vos réponse

J'ai réussi à contacter quelqu'un et j'ai eu ma réponse chez proximus

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Tant mieux …

N’empêche que tout cela ne concerne toujours pas le forum voo… 🤔

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Hello,

En lisant entre les lignes, je comprends le questionnement du (futur ?) client...

Sur le site de voo.be, il est impossible de dire à partir de quand on reçoit un TV Philips.  Je ne vois aucune conditions pour la promotion (j'ai peut-être mal cherché...) mais il n'est pas clairement dit ce qu'il faut prendre pour avoir le TV.  En configurant les offres possibles, je vois qu'il faut prendre un pack au minimum trio avec soit le GSM, soit le poste fixe.  Donc, si notre ami veut son téléviseur Philips et rester chez Proximus pour le GSM, il doit prendre au minimum un Pack Trio avec poste fixe avec le Giga Max à 66€/mois (TV light) avec un engagement de 2 ans ou un pack quelconque avec Giga Max .

C'est une fois le pack choisi qu'on a les conditions de l'offre, en tout petit, en grisé très clair dans le bas de la page SI on clique sur le titre "Conditions de l'offre".

En passant, on remarquera que le bon d'achat chez Apple est en fait un bon d'achat chez Mediamarkt pour un produit Apple (ce qui limite quand même le choix du client) et, surtout, n'est pas valable pour les iPhones. 

Une fois de plus, VOO fait fort dans la communication.  Quelqu'un de normalement constitué en arriverait à se demander si toutes ces conditions en petits caractères ne sont pas là pour induire le client en erreur.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Bah, tu fais bien de préciser @bulrog 

parce moi que sur mobile le site me donnait l’impression qu’on pouvait déjà avoir la tv avec un solo giga max ou duo giga max … 

j’avais mis en aussi une remarque au client que c’était sur les packs trio et quatro mais je l’ai enlevé suite à ce bug d’affichage car cela induit en erreur …

Et je sais également cocher un cadeau en dessous …

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Et quand on clique sur commander 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

@roylion15 Purée !  Tu as raison...  Du moment qu'on prend le Giga Max, on peut avoir le TV (même sans l'option "TV").  J'ai modifié mon message.

Et l'outil qui permet de sélectionner/désélectionner les options bug facilement.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Je ne suis pas sûr que ce soit pas un gros bug… 

A ma connaissance, voo n’a jamais offert de tv avec les solos et duos uniquement sur trio et quatro. 
cela est quand même fort anormal et je me méfierais surtout quand on on voit la promo financière « ridicule » à côté…

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

D'autant plus que, si on choisit l'option Giga Max avec l'internet seul, on a le TV

Sauf que...  les conditions de l'offre ne mentionnent que la réduction de 10€/mois et les frais d'activation gratuits (enfin, ceux qui arrivent à lire...).  Donc, effectivement, méfiance !
Il faudra un jour que VOO se rende compte que ce qui est affiché l'engage.  On ne peut pas toujours se retrancher derrière "l'erreur évidente".

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Merci pour vos réponses,

Donc pour bénéficiez de l'offre pour le téléviseur si je souscris abonnement tv internet et fix c'est bon ? 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Oui.  Avec le Relax, 71€/mois avec un décodeur ou 66€/mois avec l'application VOO TV+ uniquement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...