3 messages
Changement abonnement internet
Bonjour.
Je souhaite changer de contrat d'abonnement internet.
Mon abonnement ne correspond plus à mes besoins.
Pouvez vous me donner les démarches à suivre?
(Dois je résilier mon contrat actuel pour en ouvrir un nouveau? faut il faire les démarches par téléphone? ou faut il aller en agence?)
Merci de votre retour.
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Symon
Je vois que vous avez un abonnement NET Toudoo pour le moment. Celui-ci est en effet un pack qui n'est plus proposé aujourd'hui.
Nous pouvons vous passer au SOLO SUPER RELAX, avec internet illimité à 200 Mbps, au prix de 55€/mois.
Par contre, ce changement ne prendra effet que le 01/02.
0
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 26 jours
Bonjour @Symon,
En effet, il s'agit d'une offre spéciale destinée aux nouveaux clients. Vous pouvez retrouver les conditions en bas de page.
Malheureusement non, je n'ai pas la possibilité de vous proposer de promotion.
Doit-on vous passer à l'offre SOLO NET SUPER RELAX à 55€ ?
0
0
Symon
3 messages
il y a 26 jours
Bonjour.
Je vous remercie de votre proposition et de l'intérêt que vous portez à ma demande.
Cette offre "SOLO SUPER RELAX" est actuellement à 40€/mois, mais j'imagine seulement pour les nouveaux clients.
Serait il possible d'obtenir une réduction sur l'abonnement que vous me proposez?
Merci de votre attention et de votre retour.
0
0
Symon
3 messages
il y a 26 jours
Oui, je souhaite passer à l'offre "SOLO NET SUPER RELAX" à 55€ par mois.
Bonne journée à vous.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 26 jours
C'est encodé. Le SOLO SUPER RELAX sera "actif" pour le 1er février prochain. Vous recevrez un nouveau récapitulatif contractuel prochainement.
Bonne journée !
0
0