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Bug modem technicolor
bonjours ou bonsoirs a tous voila petit souci avec mon modem technicolor de puis 1 mois ma connexion bug de que mon pc ne puis plu se connecter a internet et que je le redémarre je l’éteint avec le petit bouton a l'arrière du modem j'attend 30 sec puis je le rallume le modem démarre a se moment la il se connecte au réseau et genre 2 minute après il redémarre tous seul j'ai aussi le wifi qui saute en premier le 5G puis le 2.4G et le modem se mes a chauffer et j'ai beaucoup de souci avec ma console qui arrive plus a se connecter obliger de reset le modem a se moment la je ne c'est pas pourquoi on saurais m'aidée merci bonne journée
Bousmanne B
Solution acceptée
Justin
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il y a 6 ans
Puis-je prendre contact avec vous sur le GSM qui termine par 505 pour convenir de l'échange ? :nerd:
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Marcs
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il y a 6 ans
Si c'est un soucis de modem, seuls les officiels pourront voir ça à distance, mais pas avant lundi.
Si ce n'est pas déjà fait, ajouter votre n° client dans votre profil, les officiels en auront besoin pour voir votre historique.
Si c'est bien lui qui est défectueux, il sera échangé gratuitement.
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roylion15
Top Expert
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il y a 6 ans
Je commencerais par réinitialiser le modem aux réglages d’usine via le menu de gauche « sauvegarder / restaurer » de l’interface web .
Aussi si ça ne fonctionnait pas encore correctement, il a peut être pris l’orage et est défectueux, un échange sera dans ce cas nécessaire.
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 6 ans
En effet, votre modem a généré plusieurs erreurs, il s'est stabilisé après votre redémarrage d'hier.
Comme le suggère roylion15, une réinitialisation d'usine peut aussi pallier à ce genre de souci de connexion.
Pouvez-vous me dire si depuis votre redémarrage, vous avez de nouveau constaté des soucis avec votre internet ?
Merci :relaxed:
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Bruno Bousmanne
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il y a 6 ans
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Bruno Bousmanne
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il y a 6 ans
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Justin
Officiel VOO
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il y a 6 ans
Je ne vois plus d'erreur depuis hier sur votre modem.
Quand on parle de réinitialisation, on parle bien de passer par le menu ou encore appuyer dans le petit trou à l'arrière de votre modem plusieurs secondes ?
Et votre Speedtest est-il bien en filaire ?
Merci
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Bruno Bousmanne
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Bruno Bousmanne
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il y a 6 ans
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Justin
Officiel VOO
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il y a 6 ans
Après notre appel, je vous confirme donc l'envoi du nouveau modem en point UPS.
N'hésitez pas à nous recontacter s'il persiste un souci.
Encore une bonne journée et un bon weekend.
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Bruno Bousmanne
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il y a 6 ans
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Justin
Officiel VOO
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il y a 6 ans
Ça peut arriver que l'encodage prenne un peu plus de temps, il suffit de patienter :slight_smile:
Bonne journée !
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Bruno Bousmanne
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il y a 6 ans
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