D

mardi 25 mai 2021 20:28

Bonjour Soucis avec ma bande passante

Bonsoir , voila je vous dévoile mon soucis j'ai une connexions on dirait bridé ou alors limité je ne peut regarder des films ou quoi que ce soit sur mon ordinateur, pourais-je avoir une explications a mon probleme merci  

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Commencez par publier vos niveaux ([TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO)

Précisez également ce que vous avez comme abonnement, si vous êtes en wifi ou en connexion câblée et sur quels sites vous regardez vos vidéos.

EDIT : pensez à inscrire votre n° client dans votre profil, si vous ne l'avez pas déjà fait, au cas ou un officiel devrait intervenir

(Modifié)

6  messages

il y a 3 ans

Ceci ?? 

J'ai un trio relax j'avais pas de soucis avant que on dise que ma ville a eu des probleme

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Les niveaux ne semblent pas mauvais mis à part la dénomination "unknown" pour trois d'entre eux.

@roylion15 tu as déjà vu ce genre de dénomination ?

Vous êtes connecté en wifi ou par câble ?

6  messages

il y a 3 ans

Je suis cablé .. je suis un peu embeter .. car ca a commencer aujourd huit

6  messages

il y a 3 ans

Je ne comprend vraiment pas, est-ce possible que voo me bride ma connexions ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

D'un autre coté, si on vous a dit qu'il y a des problème dans votre zone ça explique sans doute les soucis.

Vous avez eu l'info récemment ? si vous sonnez au 078/50 50 50 vous avez encore un message de panne ?

En tant que client je ne pense pas pouvoir vous aider mieux, il faudra sans doute attendre demain pour qu'un officiel intervienne si c'est encore problématique.

J'avais édité mon premier message pour vous conseiller d'ajouter votre n° client dans votre profil, l'avez vous vu ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

A ma connaissance, ils ne brident que pour non paiement de la facture.

6  messages

il y a 3 ans

Le seule soucis c'est que tout les mois je paye toujours celle du mois qui viens de s'écoulez, et on ma jamais fait ça , je ne comprend pour quoi ? il font ça

6  messages

il y a 3 ans

La derniere fois qu'il mon couper, je ne pouvais même plus allez sur internet et j'ai du même payer 30 € de frais

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Si vous êtes un habitué des retards et en plus aussi un "récidiviste", nous les experts du forum ne pourrons rien faire pour vous et vous devez vous arranger avec les officiels VOO. 


Payez vos factures en temps et en heure et ils ne brideront / couperont pas vos services. 

Pour les niveaux modem , je pense que votre modem doit être redémarré et si le souci d'affichage de modulation "inconnue" persiste, il a peut être un souci localisé chez vous ou votre quartier. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @derieux ,

Il semble que tout soit rentré dans l'ordre, pouvez-vous me le confirmer ?

Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...