Profil de PARENT
Apprenti

Apprenti

• 

144  messages

mercredi 6 septembre 2023 07:58

Boîte mail indiquée comme pleine alors que peu d'e-mails

Bonjour 

Clients chez VOO depuis plusieurs années, la boîte mail de ma femme est trop souvent pleine alors qu'il n'y a pas beaucoup de mail en mémoire. 

Moi,je n'ai pas le même problème. 

Que faire svp ?

Merci pour votre aide. 

JPP

Solution acceptée

Top Expert

• 

46.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Il faut aller voir sur le webmail pour regarder si les mails restent sur le serveur ou bien son rapatriés sur le pc (si vous avez un client mail) …

regardez bien tous les dossiers parce que il faut aussi effacer ce qui se trouve éventuellement en spam et dans la corbeille…

Le client mail sur pc , Outlook par exemple doit être configuré pour récupérer les mails et ne pas laisser une copie sur le serveur ou seulement un certain temps …

la boîte mail voo est rikiki 50 ou 80 MB si je me souviens bien et donc oui quelques pièces jointes de qq mégas la rempliront rapidement… 

je pense déjà vous avoir déjà conseillé de migrer vers un service mail plus performant, plus secure et qui correspond aux standards actuels et pas ceux d’y il y 20 ans …

(Modifié)

Top Expert

• 

22.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous parlez de la boite mail voo ? il me semble qu'elle est minuscule et si l'un ou l'autre mail comporte des gros fichiers, il n'y aurait rien d'étonnant qu'elle soit saturée.

Si vous parlez d'une boite de messagerie, peut-être qu'il y a un réglage à modifier, on peut effacer les mails sur le serveur ou les garder (même si sur la boite de messagerie ils sont effacés)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...