3 messages
Bloqué à 20 Mo en upload alors que le secteur vient de passer à 50 Mo
Bonjour,
Je viens d'avoir une nouvelle connexion VOO depuis quelques semaines. Lors de l'installation, à mon adresse il y avait une disponibilité uniquement 20 Mo en upload. Depuis, des travaux ont bien eu lieu dans la rue et actuellement le site VOO annonce la disponibilité des 50 Mo en upload. Mais je suis toujours bloqué avec les 20 Mo.
J'ai un abonnement entreprise, j'ai essayé de contacté le support à deux reprises par email, aucune réponse...
Des idées?
Bien à vous,
Tudor Ciobanu
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Généralement les changements de vitesse ont lieu le 1er du mois.
Aussi, le passage de 20 à 50 requiert souvent le passage d'un technicien pour adapter l'installation, à voir si elle était déjà prévue pour le 50 lors de l'installation initiale.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez votre numéro client dans votre profil du forum pour permettre aux officiels de vous confirmer votre situation;
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 4 mois
Bonjour @ciobitud et @Marcs,
Je peux faire en sorte de vous basculer vers les 50 d'upload.
L'action prise en compte aura pour effet de redémarrer le modem à distance.
Ne voulant pas bloquer du télétravail potentiel, je préfère demander votre feu vert.
J'attends votre retour,
Prenez soin de vous.
0
0
ciobitud
3 messages
il y a 4 mois
Bonjour @Gilles N
Merci beaucoup! Merci pour la précaution, vous pouvez y aller, j'ai basculé pour le moment la connexion vers une autre ligne.
Merci de me dire quand c'est en ordre afin de re-basculer et tester.
Tudor
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 4 mois
Bonjour @ciobitud,
C'est en ordre. Je vous invite à redémarrer votre modem.
Je reste disponible au besoin
0
0
ciobitud
3 messages
il y a 4 mois
Merci @Gilles N !
Tout fonctionne!
Bonne soirée!
Tudor
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 4 mois
Parfait !
Je reste disponible si besoin.
0
0