W
Apprenti

Apprenti

 • 

64  messages

vendredi 29 juillet 2016 10:46

Besoin de plus d'informations au sujet des nouvelles vitesses internet

Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu les nouvelles vitesses et j aimerais qu un expert voo me renseigne un peut plus. La mise à jour sera t elle faite dans les prochains jours ou doit il y avoir intervention sur le noeud ect...?

Merci d avance pour vos réponses.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour West6031,

Le déploiement des nouvelles vitesses a effectivement commencé le 1er juillet, mais cela prendra un peu de temps pour que tout le monde puisse en profiter.

En effet, cela se fait petit à petit, zone par zone. Beaucoup de nos clients les ont déjà reçues, mais si ce n’est pas encore votre cas, il faudra juste patienter un peu !

Rassurez-vous donc, vous pourrez en profiter bientôt ! :)

Je vous remercie d’ores et déjà pour votre patience et votre compréhension !

PS : on discute en long et en large des nouvelles vitesse dans ce sujet.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour West6031,

Il n'y a pas d'intervention physique pour obtenir les nouvelles vitesses, ça se fait à distance en envoyant une info aux modems des régions concernées.
Tu peux éteindre ton modem 30 sec et si la mise a jour est disponible, tu obtiendras immédiatement tes nouvelles vitesses.

Cordialement.


X

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 8 ans

Oui je sais mais j en ai marre de redémarrer le modem 30fois par jour. J habite gilly et pas le trou perdu de la Belgique et pourtant toujours rien. Mon frère a trazegnies au milieu des chants à déjà la mise à jour un ami à monceau sur sambre aussi. Et moi à Gilly toujours rien y a quelque chose qui m echappe

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Seul un expert Voo va pouvoir te répondre.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Même pas sûr car ils ne sont pas forcément en mesure de donner cette information ... peut être qu' effectivement il y a des travaux à réaliser à la station ou cmts qui gère son nœud avant le passage aux nouvelles vitesses ce qui fut mon cas ... Vous n'avez pas besoin de redémarrer votre modem 30 fois par jour car cela ne sert à rien ... l'upgrade se passe généralement pendant la nuit ou très tôt le matin ... Vous avez déjà du 150 mégas ce qui n'est pas mal par rapport au concurrent proxitruc donc cela ne sert à rien de se plaindre car tout viendra en son temps.
PS: vous ne pouvez pas mettre du code HTML dans les signatures seulement du texte.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

Ces la faute de VOO tous cela falais upgrader tous le monde en même temps ,faux pas se plaindre des personne mécontente maintenant .

ces comme si je donnais un bonbons a un de mes enfant et pas l'autre ,je lui dans dans quelque semaine mon gamins j’ai pas de quoi te donné maintenant ben il serais pas content.

ben idem pour vos client .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Ces la faute de VOO tous cela falais upgrader tous le monde en même temps ,faux pas se plaindre des personne mécontente maintenant .

ces comme si je donnais un bonbons a un de mes enfant et pas l'autre ,je lui dans dans quelque semaine mon gamins j’ai pas de quoi te donné maintenant ben il serais pas content.

ben idem pour vos client .


C'est vrai qu'il y a eu un gros couac d'information, quand ils ont dit "à partir de" ça voulait dire "on commence à booster les lignes à partir de", mais tout le monde a compris "vous aurez les vitesses à partir de" mais ce n'est quand même pas un drame, la plupart des clients a une vitesse confortable qui ne limite pas l'usage du net.

S'ils n'ont pas fait le boost d'un coup pour tout le monde, c'est probablement que c'était techniquement impossible; J'imagine mal qu'ils fassent trainer les choses juste pour le plaisir d'emm... les clients et pour payer leurs équipes la tronche sous la drache :P

Maintenant, il est préférable d'attendre un peu (moi c'est fait depuis peu, le 26 juillet) même si d'autre l'on que de ne jamais l'avoir pour ne pas faire de jaloux, mais je sais que c'est la mentalité qui prévaut maintenant.
(moi j'ai reçu une leçon d'enfants biélorusses qui partageaient une mandarine à dix, devant mon étonnement, ils m'ont dit : " chez nous, on n'est pas jaloux quand on voit une personne qui a une voiture, on se dit qu'on a de la chance car on n'est pas à pied, on a un vélo ;); et celui qui est à pied se dit, j'ai quand même de la chance, j'ai des chaussures et elle ne sont pas trouée :P)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

ben falais préparer le terrain avant ,voo le savais qui allez booster le volume donc pour moi aucun ne excuse?

moi quand j’ai un banquais de 1000 personnes ces pas le dernier jour que je prépare monsieur sinon ces la catastrophe,je mis prend bien avant .

ces a croire que certain du forum travail pour cette société a les défendre comme cela vous êtes des fameux fan boy ,dommage que se soit le seul capable de fournir ce qui dise.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Je vais donner un autre exemple avec les bonbons alors : s'il y a 100 bonbons dans un sachet et qu' il y a 150 gosses, il n'y en a pas assez pour tous ... Et donc dans ce cas je n'en donnerai aucun pour le moment ! C'est certainement comme çà que VOO aurait du faire alors, c'est retarder le "boost" pour tout le monde et le donner l'année prochaine et peut être qu'il y aurait eu moins de râleurs ou de jaloux ...

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

je vais rien dire sa vaux mieux !!!!

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 8 ans

ben falais préparer le terrain avant ,voo le savais qui allez booster le volume donc pour moi aucun ne excuse?

moi quand j’ai un banquais de 1000 personnes ces pas le dernier jour que je prépare monsieur sinon ces la catastrophe,je mis prend bien avant .

ces a croire que certain du forum travail pour cette société a les défendre comme cela vous êtes des fameux fan boy ,dommage que se soit le seul capable de fournir ce qui dise.


Vous pouvez vous exprimer en français s'il vous plaît ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

ces a croire que certain du forum travail pour cette société a les défendre comme cela vous êtes des fameux fan boy ,dommage que se soit le seul capable de fournir ce qui dise.


Vous êtes libre de croire ce que vous voulez, pour ma part je trouve que Voo est en général plus correct que ses concurrents même si parfois ils sont limite.

Reste que j'ai l'honnêteté intellectuelle d'admettre qu'ils sont là avant tout pour faire du bénéfice ce qui ,tant qu'ils ne pigeonnent pas le client, ne me pose pas de problème.

J'ai horreur de la mauvaise foi, d'où qu'elle vienne et ne me prive pas d'intervenir quand voo donne des explications scabreuses mais quand une explication "tient la route" et qu'un client crie au complot, il me semble logique d'essayer de lui expliquer (courtoisement) qu'il se fourre le doigt dans l'œil jusqu'au coude :P

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

vous etes quoi espion pour un autre forum: https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=58&t=95082&start=240


Re: Nouveau débit déjà là!

Message par balioli » 02 Août 2016 17:25
Vu sur le forum Voo :

Ces la faute de VOO tous cela falais upgrader tous le monde en même temps ,faux pas se plaindre des personne mécontente maintenant .

ces comme si je donnais un bonbons a un de mes enfant et pas l'autre ,je lui dans dans quelque semaine mon gamins j’ai pas de quoi te donné maintenant ben il serais pas content.

ben idem pour vos client .



:lol: :lol: :lol:
Image
Pack TRIO Tatoo
TC7210 (bridge) + Netgear R7000

Avatar de l’utilisateur

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...