Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

mercredi 7 février 2018 11:09

Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça !

Résoudre les lenteurs

1. Suivez nos conseils
Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet !

2. Contactez-nous
Si cela ne suffit pas, nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Nous analyserons l'historique de votre dossier, le signal émis chez vous et dans votre rue.

:bulb: Créer un nouveau sujet : Vos résultats ne sont pas concluants ? Vous observez des lenteurs lorsque vous surfez sur une connexion Internet VOO ? Postez votre Speedtest dans un nouveau sujet, expliquez-nous ce qu'il se passe et notre équipe prendra en charge votre dossier :)


Obtenir des résultats précis

1. Tester à plusieurs moments
Refaites le même test en journée et en soirée. Parfois, la qualité de votre connexion peut différer en fonction des moments de la journée et les solutions aussi seront différentes !

2. Tester sur plusieurs appareils
Refaites le même test sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. Obtenez-vous le même résultat ? Il arrive qu'un appareil soit trop vieux, ralenti par un virus ou par une carte mémoire trop remplie.

Bon tests à tous ! :rocket:

A bientôt,
Tiou

Ancienne Officiel VOO

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour micnac,

Nous allons regarder ce qu'il se passe de plus près et trouver une solution ! :)

Je remarque que vous avez eu l'un de nos collaborateurs en ligne aujourd'hui au sujet de vos soucis de connexion. A-t-il pu trouver une solution ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans


bonjour à tous,

micnac dans votre cas, je ne vais pas vous redemander de faire des Speedtest. Par contre, je ne remarque rien de particulier au niveau du modem, et à première vue, sur le réseau non plus. J'imagine que c'est ce que mes collègues vous avaient dit.

L'intervention de deux techniciens n'ayant pas pu venir à bout de votre souci, je vais demander un suivi complet et une analyse plus approfondie, notamment sur le réseau, de la part d'un de nos collaborateurs, jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée. Il prendra contact avec vous dans les prochains jours :)
Voila ce que j'appel de l'efficacité pure!
Le modem a été remplacé il y a quelques jours... heureusement que vous n'avez pas détecté de problème avec celui-ci :)

Vivement trouver le problème! Car dans chaque problème il y a une SOLUTION :) et c'est en cela que nous sortons grandit. Merci et vivement la suite.

MERCI ENCORE DU BON SUIVIT ... ENFIN j ai envie de dire!



Bonjour bonsoir,

Avez-vous pu avancer dans ce dossier?

D'avance merci,

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 6 ans

J'ai l'impression que ça va mieux depuis quelques semaines.

https://voo.speedtestcustom.com/result/b4810f80-122f-11e8-96df-c7948fcc70b8

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

guymauve Le résultat est vraiment bon, et ça ne devrait pas changer :)

Peter de Huy Effectivement, difficile de faire mieux. Chez vous en tout cas, pas de saturation à signaler, donc vous devriez pouvoir surfer à pleine vitesse quelque soit l'heure de la journée.

micnac Avez-vous reçu un appel de mon collègue ce 13 février ? Je vois qu'il m'a indiqué avoir pris contact avec vous (ou un cohabitant ?), n'hésitez pas à me confirmez votre/vos numéro(s) de GSM par message privé.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

guymauve Le résultat est vraiment bon, et ça ne devrait pas changer :)

Peter de Huy Effectivement, difficile de faire mieux. Chez vous en tout cas, pas de saturation à signaler, donc vous devriez pouvoir surfer à pleine vitesse quelque soit l'heure de la journée.

micnac Avez-vous reçu un appel de mon collègue ce 13 février ? Je vois qu'il m'a indiqué avoir pris contact avec vous (ou un cohabitant ?), n'hésitez pas à me confirmez votre/vos numéro(s) de GSM par message privé.


Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je n'ai pas reçu d'appel au numéro communiquer en privé.

Pourtant vous avez ce numéro puisque lors de la visite des 2 techniciens c est bien ce numéro que vous avez utilisé. Par cette preuve, je peux donc vous dire que vous n'avez donc pas appelé ce 13 février. Ou alors sur un autre numéro que demandé dans le dossier pour ce problème.

Dans l'attente de votre réponse suite au message que je vous ai écrit à votre demainde,

Bien à vous,

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Voici ma super vitesse de VOO


au prix le je paye, c'est toute à fait inadmissible

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Ne parlons pas de prix, ils se tiennent tous dans une fourchette de prix, mais plutôt du problème que vous avez ... en effet loin d'être brillant.

Je vais faire les remarques d'usage afin d'en savoir plus :

  • Avez-vous fait le test avec un câble RJ45 directement sur le modem ? Si pas, faites-le pour comparer.
  • Pouvez-vous nous communiquer les niveaux de votre ligne.
  • Avez-vous déjà fait un reset de votre modem ?
  • Quel type de modem avez-vous ?
  • Avez-vous inscrit votre numéro de client dans votre profil afin que les officiels de VOO puissent consulter votre dossier ?

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 6 ans

Aucun prob comme toujours :)
"Voo à la folie"

A+
Tom

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Aucun prob comme toujours :)
"Voo à la folie"



Bonjour,

Si vous avez encore un ancien abonnement, pensez à vérifier si le nouvel équivalent n'est pas financièrement plus intéressant.

Attention à bien regarder les avantages éventuels ou les composant de votre pack actuel

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 6 ans


Aucun prob comme toujours :)
"Voo à la folie"

Bonjour,

Si vous avez encore un ancien abonnement, pensez à vérifier si le nouvel équivalent n'est pas financièrement plus intéressant.

Attention à bien regarder les avantages éventuels ou les composant de votre pack actuel


En fait, j'ai juste besoin du Net et surtout d'upload donc j'ai juste le pack internet à la folie.
C'est vrai que 15 e avec les vitesses du Wahoo... Je me pose la question depuis quelques semaines.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tomb,

Nous ne proposons plus d'abonnement avec l'internet seul avec une vitesse comme celle que vous avez actuellement. Mais il est vrai que l'abonnement internet Wahoo donne accès à une vitesse de téléchargement de 125Mbps au lieu de 150, ce qui n'est pas une très grosse différence. N'hésitez pas à voir si l'abonnement NET Wahoo serait suffisant pour vous :)

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

https://voo.speedtestcustom.com/result/78d9dba0-17d0-11e8-9972-ff27f9270c77

Je me porte plutôt bien.

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
voici un speed test pris en wi-fi

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 6 ans

pour moi c'est encore et toujours pareil avec pourtant un abonnement "tatoo"... j'avais du 200 avant et d'un coup c'est passé à ça et tout le monde chez voo me dit que c'est normal!!!

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

https://voo.speedtestcustom.com/result/04127bd0-196d-11e8-ae95-b73ae6c5d679

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...