J
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 15 février 2018 06:05

Avez vous une bonne connexion ? déconnexions régulières

Bonjour ,

J'ai une connexion qui saute tout les jours pour le moment. Je suis obligé de me connecter via PROXIMUS_FON.
Le téléphone également fonctionne quand il veut .
Je suis absolument mécontent du service . Ce n'est pas sérieux.
Je pense à repasser chez Proximus pour avoir une connexion plus stable .

Julien

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonsoir depuis dimanche soir ma connexion wifi ne fait que se connecter et se deconnecter je ne c'est plus rien faire j ai tout essayer debrancher rebrancher reset mais mon luminant OnLine ne s allume pas ! On est deja venu nous lettre un nouveau modem il y a 2 semaines !!!! Cela commence a bien faire . Serait il possible d y jeter un oeil svm

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marine.Shanyce,

On va vérifier ce qu'il se passe avec votre connexion :) un de nos collaborateurs reviendra rapidement vers vous à ce sujet.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Bonjour, Même après passage du technicien j’ai tjrs de gros soucis de déconnexion avec ma console branchée en filaire... ça devient penible .. y aurait il un autre prob qque part?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jon snow,

Je ne remarque plus les faiblesses de signal suite au passage de mon collègue. Est-ce que la console est le seul appareil impacté ?

J'ai effectué une petite modification sur votre modem, n'hésitez pas à le redémarrer et à vérifier si le souci persiste.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je viens de rentrer du boulot et ma femme me dit qu’elle a des déconnexions avec l’ordinateur en wifi également ce qui est embêtant pour son travail.. je vais redémarrer de suite le modem ;)

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Pour la console rien a faire elle s’est déconnectée au moins 5 fois depuis midi pour l’ordinateur je ne saurais dire pour l’instant
serait ce dû au jeu? Gta5 online ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Si les déconnexions ont aussi lieu sur l'ordinateur, ça ne serait pas en lien avec le jeu en question ou avec la console. D'après les informations à ma disposition, j'ai maintenant l'impression que c'est le modem qui commence à avoir quelques difficultés. Je n'ai plus eu de retour de votre modem entre hier matin (vers 10h15) et ce matin (vers 4h), avez-vous pu utiliser internet hier ?

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Bonjour
ma femme à eu des soucis hier vers 11h avec internet ensuite ce fût moi avec la console dans l’après-midi

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Le signal est toujours très stable. Je vous propose un échange gratuit de votre modem, que l'on peut envoyer dans un point UPS près de chez vous. Si cela vous convient, je reviendrai vers vous via MP pour voir où nous pourrons vous l'envoyer :)

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

On m’a déconseillé de changer de modem car la qualité de vos nouveaux ne serait pas au rdv.... je ne sais quoi faire ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

On m’a déconseillé de changer de modem car la qualité de vos nouveaux ne serait pas au rdv.... je ne sais quoi faire ?

Bonjour,

Je pense que c'est une interprétation erronée.

Ce que j'ai entendu, c'est que le modem Technicolor est plus sensible en cas de mauvaise ligne et que dans ce cas il peut plus facilement perdre la connexion.
Mais si la ligne est bonne, il est tout à fait à même de rendre les services pour lequel il est prévu.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

On m’a déconseillé de changer de modem car la qualité de vos nouveaux ne serait pas au rdv.... je ne sais quoi faire ?
Le souci si on n'échange pas le modem, c'est que vous risquez de garder ce problème de connexion. De plus, niveau puissance et fiabilité, il y a peu de différences entre les Netgear et le Technicolor :) Vous risquez de ne voir aucune différence, a part les soucis techniques actuels en moins.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Ok ok

Va pour un changement de modem alors ?

j’atttend de vos nouvelles pour la suite ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

On m’a déconseillé de changer de modem car la qualité de vos nouveaux ne serait pas au rdv.... je ne sais quoi faire ?

Bonjour,

Les conseilleurs ne sont jamais les meilleurs payeurs ...

Si c'est le technicolor, cela fait plus d'un an que je le possède, et je n'ai aucun souci ...

Maintenant, ne pas changer veut dire que vous accepter les problèmes du modem actuel ...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

J'ai bien pris note de votre numéro de client :) un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous par rapport à votre demande.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...