Apprenti
•
489 messages
Aurais-je un jour une connection stable pendant plus d'un an ?
La photo parle d'elle même.

Ca va faire maintenant 2ans que c'est instable.
J'ai été gentil mais là j'en ai marre je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du matériel made in wish que voo utilise mais c'est du grand n'importe quoi dans mon village...
Possibilité de faire quelque chose au plus vite ?
A savoir que comme toujours le problème vient de votre côté car ici tout est nouveau depuis les x techniciens venu...
Merci
Duo GigaMax 1000/20 - TV

roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 4 mois
@Lilash_
S’ils ne travaillaient sur le réseau qu’entre 7 et 8 heures du matin, vous seriez dépanné dans 6 mois. 🤔
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 4 mois
C'est ce qui m'a interpellé sur le SMS d'hier. 1h pour faire du remplacement de câblages c'est chaud. Enfin si on veut que ce soit bien fait.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 4 mois
Mouais, d’après ma propre expérience, ce qui est noté sur les SMS n’est vraiment pas à prendre comme « parole d’evangile », cela ne correspond pas toujours à la réalité du travail à réaliser.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 4 mois
En effet, je constate une coupure ce jour sur votre modem, si le souci persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 4 mois
C'est sûr surtout quand le SMS commence par : "nous vous rappelons" et qu'on a rien reçu au préalable lol.
Bon après je savais qu'il y aurait qqch un jour espérons que ce soit la bonne cette fois
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 4 mois
@Jessica G
C'est n'est pas en rapport avec les travaux prévus ce jour et le sms reçu ?
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 4 mois
Je ne peux vous dire. Navrée.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 4 mois
@Jessica G
Ah mince.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 4 mois
Hello
Des nouvelles sur l'avancement des travaux prévu ? en ca commence à faire long...
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 4 mois
@Lilash_
Toujours pas résolu le QAM16 /QPSK ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Lilash_,
Je vois qu'un remplacement de 48 mètres de câble a eu lieu.
À l'instant T, je vois que sur les fréquences US, nous sommes en QAM32, mais c'est une donnée instantanée.
Si un souci persiste, je vous invite à le signaler, le monitoring est toujours en cours suite à l'intervention.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 4 mois
Merci pour l'info
Je ne manquerai pas de signaler si je ressens une perturbation.
Bonne journée à vous
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 4 mois
c'est reparti pour un tour la solution n'était pas du tout la bonne...
Une vrai solution est elle possible un jour ou bien étant à la campagne voo aka orange s'en fout completement de nous ?
(Modifié)
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
660 messages
il y a 4 mois
Bonjour @Lilash_,
La situation sur votre commune n'est pas encore résolue comme vous avez pu le constater. Le ticket est toujours en cours auprès des équipes réseau. Je viens de commenter celui-ci, avec votre retour afin de les tenir informés de votre ressenti. Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 4 mois
Bonjour @Jonathan S
Merci
En espérant que ça se règle rapidement
Petite question les pixelisations de la tv est elle due aussi au soucis en question ?
Ce peut il que mes voisins génèrent des mauvaises ondes avec IPTV, panneau solaire, ... ?
0
0