Passer au contenu principal
SL

dim. 10 déc. 2017 11:59

Augmenter la vitesse upload?

Bonjour,

Il arrive que je dois uploader des archives dans le cloud de manière régulière. Vu leur taille, cela peut prendre des jours avec la limite de vitesse à 6Mbps.

Y a-t-il moyen d'améliorer la vitesse? Un profil "High upload" comme on en a chez certains FAI xDSL?

Je suis prêt à payer plus.

Sam

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

12K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

A part une offre tatoo (duo ou trio) qui vous permet un upload de 10Mbps, je ne pense pas qu'il y ai autre chose de prévu pour l'instant
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 3 ans

Salux,

Je confirme les dires de Marcs ... hormis le fait de passer en mode Tatoo et donc .... un up de 10 Mbps ... il n'y a rien d'autre de disponible ...

Bav
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

4 Messages

il y a 3 ans

Même en business? Je suis une PME.

Voo m'a appelé à qq reprises pour passez au Pack Pro en payant 20€ de plus pour deux fois rien.

S'ils ont proposé un upload de 10 Mbps, j'aurai accepté tout de suite. Sinon, cela sentait l'arnaque.
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 3 ans

Même en business? Je suis une PME.

Bonjour,

Là, c'est difficile de donner notre avis ... seul les "Officiels" de VOO pourront vous donner réponse à votre question ....

Avez-vous rempli le formulaire ?
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
DDA

Expert

• 

3K Messages

il y a 3 ans

S'ils ont proposé un upload de 10 Mbps, j'aurai accepté tout de suite. Sinon, cela sentait l'arnaque.

Je penses que c'est bien le cas, avec download 200Mb : http://business.voo.be/fr/independant-tpe/pack-pro/
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM

4 Messages

il y a 3 ans

Je penses que c'est bien le cas, avec download 200Mb : http://business.voo.be/fr/independant-tpe/pack-pro/

Sauf que je n'ai pas besoin de TEL et que pour un prix moindre j'ai une offre de chez un concurrent avec un max upload de 40Mbps.

La seule chose qui me retient est la nécessité de refaire le cablage du point d'entrée dans le batiment à la prise qui est maintenant utilisée par le cable coaxial.
DDA

Expert

• 

3K Messages

il y a 3 ans

Le mieux est alors de contacter le service commercial, ils ont peut-être d'autres offres spécifiques.
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM
roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

il y a 3 ans

Quel concurrent offre un upload de 40 mégas ?
C’est en vdsl2 ? Il faut être dans les conditions cad très très proche du ROP et encore que ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

4 Messages

il y a 3 ans

Quel concurrent offre un upload de 40 mégas ?
C’est en vdsl2 ? Il faut être dans les conditions cad très très proche du ROP et encore que ...

Edpnet. D'après http://bgcmap.narod.ru/ je suis au 50 mètres du KVD, donc j'espère avoir 75% du ROP ou 30Mbps réels. Mais c'est vrai que ce n'est pas garanti. Merci pour la remarque, je demanderai les voisins pour avoir une meilleure idée des débits réels.
roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

il y a 3 ans

Un KVD ce n’est pas un ROP... en général le KVD est proche d’un ROP mais pas forcément... moi je suis à 10 mètres du KVD et j’ai droit à du 15 /1 chez PXS ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

il y a 3 ans

Testez votre adresse ici
http://www.testdeligne.be/

XENA

Top Expert

• 

11.6K Messages

il y a 3 ans

Sauf que je n'ai pas besoin de TEL

Tatoo sans téléphone=duo=environ 10€ de moins par mois
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

En plus des abonnements pour particuliers et des abonnements PRO, nous proposons des abonnements pour les entreprises avec des options qui pourraient vous intéresser, n'hésitez pas à contacter le 071/96.71.52 afin d'avoir plus d'informations :)

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.