Apprenti
•
140 messages
Augmenter la portée de mon Wi-Fi ?
Bonjour,
Je " donne " mon WI Fi a mon papa qui habite la maison en Face de chez moi, +/- 25 mètres.
Mon NETGEAR est a la Fenêtre et le PC de mon papa a la sienne mais 25 mètres plus, il reçoit une barre ou deux, par temps de brouillard c'est plus compliqué.
Je voudrais lui branché un démo iptv mais c'est un peu light en signal donc, coupures, saccades et tout ce qui va avec.
Ma question est, comment puis je augmenter la portée de mon Wi FI ?
Bien a vous.
Stéphane.
Je " donne " mon WI Fi a mon papa qui habite la maison en Face de chez moi, +/- 25 mètres.
Mon NETGEAR est a la Fenêtre et le PC de mon papa a la sienne mais 25 mètres plus, il reçoit une barre ou deux, par temps de brouillard c'est plus compliqué.
Je voudrais lui branché un démo iptv mais c'est un peu light en signal donc, coupures, saccades et tout ce qui va avec.
Ma question est, comment puis je augmenter la portée de mon Wi FI ?
Bien a vous.
Stéphane.
Modem : Technicolor - 2020
SOLO RELAX
TV Samsung UE55TU7125KXXC
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
Acheter un vrai routeur de qualité ou un point accès avec des antennes externes pourrait augmenter la portée du wifi ...
Le Plus des Officiels VOO :
Nous vous informons qu'une équipe dédiée se charge de couper la reprise illégale des chaînes de l'offre TV VOO par les sites pirates et les fournisseurs illégaux d'IPTV. Les abonnements IPTV vous proposant des chaînes à prix réduits, ne sont ni légaux, ni fiables. Le Service Client VOO ne pourra donc vous procurer aucun support à ce sujet.0
0
sten
Apprenti
•
140 messages
il y a 8 ans
As tu un modèle de routeur et un modèle d'antenne externe a me proposer stp ?
Cela m'aidera a me décider pour l'un ou l'autre.
Bien a toi.
Stéphane.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
En général un routeur du commerce avec des antennes diffuse un meilleur wifi que celui de VOO, c'est tout .... la puissance est la même et limitée à 100 mW sur ces appareils de toute façon ... il existe aussi des antennes directionnelles à brancher sur un routeur qui le permet, jamais testé pour ma part ... Quel budget avez vous ?
0
0
sten
Apprenti
•
140 messages
il y a 8 ans
Deuxième découverte un routeur DLink et une antenne amplifiée, je vais tester aussi.
Mon budget entre 50 et 100 Euros max.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
Il serait alors recommandé de passer votre routeur voo en mode bridge (donc wifis voo coupés) et vous servir de ce routeur pour votre réseau local...
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vous invite à consulter ce sujet du Forum. Nos Experts y présentent leur routeur :)
0
sten
Apprenti
•
140 messages
il y a 8 ans
Que pensez vous de ces routeur :
https://www.2ememain.be/informatique-jeux-vid%C3%A9o/accessoires/routeurs-switches/linksys-ac1900-374439650.html
https://www.2ememain.be/informatique-jeux-vid%C3%A9o/accessoires/routeurs-switches/routeur-tp-link-450mbps-wi-fi-n-370065552.html
Bien a vous.
Stéphane.
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Des deux, le Linksys semble être le plus évolué. ?
0
sten
Apprenti
•
140 messages
il y a 8 ans
J'ai acheté le routeur TP Link comme tu m'as suggérer, je l'ai mis derriere mon Netgear qui est en bridge mais je n'arrive pas a ouvrir mes ports pour mes DreamBox ?!?
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
0
sten
Apprenti
•