MR
Éclairé

Éclairé

 • 

219  messages

lundi 3 décembre 2018 13:42

Augmentation des vitesses sur TRIO wahoo

Bonjour vous parler de c'est abonnements Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à 400Mbps en download et 20Mbps en upload.
Mais moi qui possède un abonnement Trio Wahoo vais-je être augmenter ou pas ?
Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


oui je sais mais le tatoo à 400mbps n'est pas encore actif dans ma région
Qu'est ce qui vous fait dire cela ?


Mais d'où tenez vous l'info que le 400 n'est pas disponible chez vous ?
D'après ce que j'ai entendu c'est effectif partout.

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

j'ai téléphoner au service technique de voo

Érudit

 • 

788  messages

il y a 5 ans

j'ai téléphoner au service technique de voo

Bonjour, les 400Mbps sont disponible partout où la Télévision Interactive, L'internet et la Téléphonie Fixe passe, normalement, vous êtes déjà susceptible de recevoir la vitesse indiquée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


j'ai téléphoner au service technique de voo
Bonjour, les 400Mbps sont disponible partout où la Télévision Interactive, L'internet et la Téléphonie Fixe passe, normalement, vous êtes déjà susceptible de recevoir la vitesse indiquée.



Si l'info vient du service technique, c'est peut-être qu'il y a encore quelques travaux dans cette zone, j'ignorais que c'était le cas.

michael renard j'imagine que si vous posez la question c'est que vous envisagez de passer au Tatoo ?
Vous savez qu'une migration n'est effective qu'au 1er du mois ? donc si votre zone était en 400 vous ne seriez à 400 (au mieux) qu'au 1er janvier 2019.
Cela laissera peut-être le temps aux équipes techniques de finaliser les travaux.

Si vous voulez être mieux informé, ajoutez votre n° client dans votre profil, un officiel Voo pourra vérifier l'info et vous confirmer si le 400 est effectif ou pas, vous en communiquer la raison et sans doute une date de disponibilité; Ils pourront aussi se charger de faire la migration si c'est votre souhait.

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Mon numéro de client est déjà dans mon profil.

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Voila j'ai pris l'abonnement Tatoo mais ne sera actif que le 1 janvier 2019 pourtant la personne que j'ai u au téléphone m'a dis de téléphoner au numéro 078.50.50.50 service administration et la je dois demander l'accéléré la modification et la la personne que j'ai reçu ma dis que ce n'était pas possible, es-ce qu'une personne de chez voo peut il me confirmer cette réponse.

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Merci Xena mais alors la personne qui a fait le changement d'abonnement ma raconter des mensonges ??

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour michael renard ,

Il y a peut-être eu confusion entre l’information sur la disponibilité de la vitesse de 400 Mbps dans votre région (qui elle est bien présente) et le délai pour que votre abonnement wahoo passe en tatoo.
Mais votre abonnement tatoo et les 400 Mbps seront bien présents dès le 1er janvier 2019 :) Nous n’avons pas la possibilité de modifier votre abonnement avant cette date.

5  messages

il y a 4 mois

J'ai mon antivirusse Windoos defender qui bloque mon entivirusse VOO 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 mois

@grisard  Bonsoir quel rapport entre votre AV et le post? Aucune utilité d'avoir 2 antivirus. Windows défender est bien suffisant pas besoin d'avoir celui de voo sur votre machine. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 mois

Bonsoir , @grisard 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire pour bien débuter sur le forum voo …

Et surtout poster dans un sujet de 5 ans qui n’a rien à voir ? 
Sinon @Lodanum vous a donné la solution, ne pas utiliser 2 antivirus qui vont entrer en conflit … celui de Windows est amplement suffisant, sinon il faut désactiver defender et utiliser un autre …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @grisard,

 

Nos Top experts ont bien résumé la situation. Si jamais vous avez davantage de questions, je vous invite à créer votre propre publication en accord avec notre charte.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...