C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

vendredi 1 juillet 2016 16:01

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour,

j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Cette augmentation de vitesse est (normalement) prévue à partir d'aujourd'hui.
En fait elle se fait pas secteur et l'un après l'autre, il est probable que tout le monde ne sera pas boosté aujourd'hui (même s'ils ont commencé l'opération depuis au moins le 28 juin).

Attention aussi qu'il faut que le modem redémarre pour obtenir les nouvelles vitesses, certains l'ont fait manuellement, d'autre ont attendu le redémarrage automatique.

Sur Mettet, ce n'est pas encore fait non plus; Mais mettez votre code postal, cela permettra aux experts Voo de vous préciser si c'est normal ou pas.

EDIT : il y a déjà plusieurs sujet qui traite des nouvelles vitesses :
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/qui-a-reellement-200-megas-ici--3894
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/augmentation-des-vitesses-au-1er-juillet-3888
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/nouvelle-vitesse--3891
https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/mise-a-jours-des-nouvelles-vitesse-depuis-le-27-juin-2016-3854

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 8 ans

mon code postal est 5300 andenne

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Le déploiement des nouvelles vitesses continuera à se faire progressivement selon les régions, tout le monde ne sera pas encore desservi ce mois-ci. Vous trouverez pas mal d'infos dans les sujets partagés par Marcs.

Merci pour votre patience ! :)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

Bonjour c’est pour savoir quand j aurais droit a la nouvelle vitesse j ai toujours 100 mbps mes pas encore les 125 que j ai droit

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour chris2011,

Ce sera fait dans les meilleurs délais. Notre équipe n'a aucune vue sur le planning des interventions et je ne saurais pas vous dire quand elles auront lieu, mais cela se déploie dans de plus en plus de zones. Votre tour ne devrait donc plus tarder !

Encore un peu de patience... :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

C'est effectivement toujours en cours.

Du coté de Walcourt, ça vient de basculer sur les nouvelles vitesses (https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=58&t=95082&start=340)

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 7 ans

Bonjour Chris,
Désolé de vous dire qu'il semble que les "Experts" n'en ont rien à faire de nos vitesses.
Tiou nous envoie même regarder les infos de Marcs qui dirige vers un forum adsl-bc.org.
J'ai posé plusieurs fois la question sur le site "MyVoo" et ils ne répondent même plus.
Alors qu'ils doivent normalement répondre dans les 48 heures!
J'attends également mon nouveau profil depuis le mois de Juillet.
Bonne journée quand même.
Phil.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Il ne faut pas s'en prendre aux experts qui n'en peuvent rien, ils ne peuvent simplement pas divulger des informations techniques de ce type sur le forum car elles font suite en partie d'un planning d'upgrade des CMTS (centrales locales) et par du matériel du fabricant CISCO et qui pour toutes sortes de raison pourrait être revu, retardé ou même avancé, on a eu le cas sur le forum ... Dans le cas ou ils vont vous donner une "date" et si ce n'est pas respecté à cause de contraintes techniques, logistiques ou même météorologiques, vous allez râler encore plus ...donc ils ont la consigne de se taire, et c'est tout...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Philippe,

J'entends bien vos remarques, mais tout ce que nous pouvons communiquer pour le moment l'a été.

Par contre, qu'entendez-vous par ceci ?


J'attends également mon nouveau profil depuis le mois de Juillet.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Il parle de son "profil de vitesse" évidemment...

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 7 ans

@Tiou. Bonjour Tiou, je parle de mon profil de vitesse indiqué sur mon contrat càd 6.5 Mbps en Upload et 125 Mbps en download.
Pour l'instant, je suis toujours sur l'ancien profil: 5.4Mbps/ 100 Mbps. Le terme " profil" est un mot utilisé par les techniciens VOO.
Ce changement de vitesse est annoncé depuis juillet 2016.
Bien à vous.
Philippe.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Le boost a été annoncé débuter juillet 2016 et que le déploiement se poursuivrait jusque début 2017 pour les moins "chanceux" ou les cas plus complexes ... il est évident que tout cela ne se fait pas en un jour et est étalé / planifié sur des mois et par zones ... donc patience !

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

donc patience ! en juillet 2017 au prochain boost peux être je dit bien peut être .

en tous cas ici a 4500 Tihange toujours rien ,en fin je vais pas leur en vouloir ma connexion fonctionne bien pour l'instant,je voudrais pas qu'il vienne mettre leur main ou il faux pas et avoir des plantage par la suite .

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

donc patience ! en juillet 2017 au prochain boost peux être je dit bien peut être .

en tous cas ici a 4500 Tihange toujours rien ,en fin je vais pas leur en vouloir ma connexion fonctionne bien pour l'instant,je voudrais pas qu'il vienne mettre leur main ou il faux pas et avoir des plantage par la suite .

-_- ca va doucement mais pas encore l'augmenté la vitesse :) ;')

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@rodrigue7000 : Je viens de vérifier et la zone dans laquelle vous habitez a bien été boostée. Vous n'avez pas vos vos 125 Mbps en filaire ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...