Profil de MarcVDS
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mercredi 7 avril 2021 10:36

Augmentation de l'upload

Bonjour à Voo,

Je ne comprends pas comment c'est possible qu'en 2021 on reste à un niveau de 6Mbs de upload.

Cela fait déjà un an qu'on nous demande de faire du télé-travail et beaucoup de professions doivent uploader des fichiers assez lourds,

genre des fichiers vidéos, des photos vu la grandeur des fichiers qu'ils soient en RAW et même en jpg.

Je pense qu'il est temps de repenser un peu à ce niveau d'upload pour être à la page.

Dites moi ce que vous en pensez?

Merci.

MarcVDS

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @MarcVDS ,

 

Nous proposons différents abonnements avec des vitesses d'upload allant jusqu'à 20Mbps. N'hésitez pas à jeter un oeil à nos abonnements MAX.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Je vous invite aussi à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Bonjour Antoine,

Oui mais pour avoir le MAX il faut déjà qu'on puisse l'installer et dans mon building on m'a dit que ce n'était pas possible.

J'ai mis à jour mon profil.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Oui mais pour avoir le MAX il faut déjà qu'on puisse l'installer et dans mon building on m'a dit que ce n'était pas possible.

????

Bonjour,

Il n'y a rien à modifier à l'installation pour passer à l'abonnement MAX, c'est juste un fichier de configuration différent qui est envoyé au modem.

( Sauf si vous avez un ancien modem Netgear CG3100, qui lui devra être échangé vers le plus récent )

Mais bon, un officiel pourra vérifier s'il y a quelque chose de particulier dans votre dossier .....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Peut-être qu'ils se basent sur le résultat moyen de la boucle ?

J'imagine que s'il y a une saturation connue qui limite trop la vitesse atteignable ils déconseille le passage aux 400, non ?

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @

 

 

Après vérification, vous pouvez, sans aucun bénéficier des 400 Mbps à votre adresse ;)

 

Je reste disponible si besoin :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Merci de vos aides à tous.

Le plus important chez moi c'est surtout le upload plus élevé.

Je vais encore réfléchir aujourd'hui et verrai ce que je ferai.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...