M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 7 octobre 2021 17:41

Aucune connexion

Bonjour, suite à une maintenance sur la commune dans laquelle je vis, j’ai été contacté comme quoi il y avait un mauvais signal chez moi. Un rendez-vous avec un technicien à été pris pour ce lundi 11 octobre, cependant la personne que j’ai eu au téléphone m’avais certifié qu’après les travaux de maintenance je récupérerais ma connexion avec le mauvais signal et je n’ai toujours rien à l’heure actuelle

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je suppose que s'ils font passer un technicien le 11 c'est que le problème ne pouvait pas être résolu par la "maintenance" (qui ne signifie pas nécessairement "maintenance" au sens que vous et moi comprenez, puisque bien souvent il s'agit plutôt d"intervention corrective").

Si vous voulez plus de détail, pensez à inscrire votre numéro client dans votre profil, un officiel pourra sans doute vous en dire plus.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Pourquoi m’avoir dit qu’elle problème était résolu.. Je suis en télétravail donc ça va être impossible de travailler jusqu’à lundi! De toute façon impossible de les joindre par téléphone, 45 minutes pour que ça raccroche sans aucune explication. 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Maanh

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

http://spr.ly/61214Jyt1u

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...