Promeneur
•
6 messages
Aucune connexion - VOO Business (7000 Mons)
Bonjour,
Je me retrouve sans aucun service Voo business depuis ce 12/02 à 18 heures. Après un appel au service technique hier soir, on m'a indiqué qu'une panne généralisée touchait ma zone et que le problème serait résolu à 21h30.
Aujourd'hui, toujours rien. Je suis actuellement en attente au téléphone, depuis plus d'une heure, pour pouvoir parler au service technique. Personne au bout du fil, et du boulot qui s'accumule pour ce week-end...
Quelqu'un aurait-il par hasard des informations (ou, à tout le moins, une bribe d'info) sur une panne dans la région de Mons (7000)? Merci d'avance !
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Non, je ne suis pas de cette région.
Vous avez pensé à redémarrer votre modem ? il a parfois du mal à se reconnecter tout seul à chaud.
Si vous avez des voisins clients voo, vérifiez auprès d'eux s'ils sont également sans connexion.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Iverjon,
Si votre souci est toujours présent, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder ce qu’il se passe.
Thibault
0
0