I
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 13 février 2021 09:23

Aucune connexion - VOO Business (7000 Mons)

Bonjour,
Je me retrouve sans aucun service Voo business depuis ce 12/02 à 18 heures. Après un appel au service technique hier soir, on m'a indiqué qu'une panne généralisée touchait ma zone et que le problème serait résolu à 21h30.
Aujourd'hui, toujours rien. Je suis actuellement en attente au téléphone, depuis plus d'une heure, pour pouvoir parler au service technique. Personne au bout du fil, et du boulot qui s'accumule pour ce week-end... 
Quelqu'un aurait-il par hasard des informations (ou, à tout le moins, une bribe d'info) sur une panne dans la région de Mons (7000)? Merci d'avance ! 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Non, je ne suis pas de cette région.

Vous avez pensé à redémarrer votre modem ? il a parfois du mal à se reconnecter tout seul à chaud.

Si vous avez des voisins clients voo, vérifiez auprès d'eux s'ils sont également sans connexion.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Iverjon

 

Si votre souci est toujours présent, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder ce qu’il se passe.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...