3 messages
Aucune connexion, pas de télé....bref Aucune réponse
Après avoir passé presque 3 heures....à essayer de joindre un service technique inexistant.. et appris par cœur la musique de m....et les promotions à venir....et tous nos collaborateurs sont en ligne...je me met à regretter mon autre fournisseur.....cela fait 3 jours sans internet, sans télévision....quand au réseau téléphonique :la ou je suis c est mort.....quelle mauvaise idée d être chez voo.....je regrette vraiment
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client (ou à défaut, votre adresse postale) dans le champs dédier de votre profil.
Cela permettra aux officiels de vérifier la situation.
Vous avez eu un service fonctionnel avant ces trois jours ou bien l'activation ne s'est pas faite du tout ?
0
Caroline P
Officiel VOO
•
832 messages
il y a 9 mois
Bonjour @chahboun ,
Pourriez-vous vérifier votre numéro de client ? Celui présent dans votre profil ne donne aucun résultat.
Une fois le bon à disposition, je pourrais vérifier votre dossier et ce qu’il se passe sur votre ligne afin de régler le problème.
0
0
chahboun
3 messages
il y a 9 mois
Mon numéro de client est *******
Situé à modave 4475
Après 3 jours...tout s est rétabli !!!par contre aucune explication...aucun mail ni message...j attend le retour du service technique :j ai compris !!!je peux attendre encore longtemps !!!
(Modifié)
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 9 mois
Bonjour @chahboun,
J’ai modifié votre message, le numéro de client devant se trouver dans votre profil.
Votre modem a perdu la connexion le 24/08 à 17 h, et la récupéré le 25/08 à 9 h du matin. La connexion a de nouveau été perdue le 25/08 à 18 h pour revenir le 26/08 à midi.
Et depuis le 26/08 à midi, plus aucun souci visible.
Est-ce bien ce que vous avez constaté de votre côté ? Ou vous n’avez pas du tout eu de connexion, à aucun moment, durant ces 3 jours ?
De quel retour parlez-vous concernant le service technique ? Avez-vous eu quelqu’un au téléphone qui vous a promis de vous rappeler ? Car dans votre dossier, je ne vois aucune information à ce sujet.
0
0