Promeneur
•
3 messages
Aucune connexion internet mais le wifi est détecté par les appareils.
Bonsoir, je n'ai plus de connexion internet depuis un peux plus d'une heure, est-ce possible de savoir si le problème vient de mon wifi ou de la ligne ? Merci.
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Oui il suffit de tester avec un pc branché en Ethernet, s'il y a internet sur le pc, c'est un problème de wifi, s'il n'y a rien sur le pc, c'est un problème de réseau.
0
0
LucaB
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
C'est un problème de réseau mais je ne sais pas si le problème vient de la box ou de la ligne
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Pourquoi cela viendrait d’abord du modem ?
peut être une panne de l’internet dans votre zone ?
une précision sur votre localisation / CP ?
la tv fonctionne ?
0
0
LucaB
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Je suis dans la ville d'Auvelais, non la tv ne fonctionne pas non plus du coup :/
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
Téléphonez au 078 50 50 50 , le répondeur automatique vous dira si une panne est déclarée sur votre zone ....
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Si la tv ne va pas non plus , c’est une panne réseau … le modem ne sert à rien pour capter la tv .
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @LucaB,
Si un souci persiste, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client (http://spr.ly/61210zrKrk) dans votre profil et à revenir commenter ici.
0
0