L
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 25 mai 2022 21:06

Aucune connexion internet mais le wifi est détecté par les appareils.

Bonsoir, je n'ai plus de connexion internet depuis un peux plus d'une heure, est-ce possible de savoir si le problème vient de mon wifi ou de la ligne ? Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui il suffit de tester avec un pc branché en Ethernet, s'il y a internet sur le pc, c'est un problème de wifi, s'il n'y a rien sur le pc, c'est un problème de réseau.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

C'est un problème de réseau mais je ne sais pas si le problème vient de la box ou de la ligne 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Pourquoi cela viendrait d’abord du modem ? 
peut être une panne de l’internet dans votre zone ? 
une précision sur votre localisation / CP ? 
la tv fonctionne ? 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Je suis dans la ville d'Auvelais, non la tv ne fonctionne pas non plus du coup :/

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Téléphonez au 078 50 50 50 , le répondeur automatique vous dira si une panne est déclarée sur votre zone ....

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Si la tv ne va pas non plus , c’est une panne réseau … le modem ne sert à rien pour capter la tv . 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @LucaB,

 

Si un souci persiste, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client (http://spr.ly/61210zrKrk) dans votre profil et à revenir commenter ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...