Apprenti
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55 messages
Après une paix relative... retour à la case départ!
Bien le bonjour! Ca faisait un moment mais me revoici avec 90% de pertes de paquets yaaay! Bon un technicien est venu et à bien vu que le problème affectait tout mon quartier ( comme d'habitude) et a du remonté le problèmes au service réseau ( tout du moins je l'espère!!). Un officiel pourrait-il attacher ce screenshot de mes niveaux à mon dossier comme preuve svp? merci d'avance.
Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 8 mois
Bonjour @ToughCookie ,
Ça a bien été remonté à l'agent en charge de votre dossier :)
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ToughCookie
Apprenti
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55 messages
il y a 6 mois
Bien le bonjour,
j'ai été contacté par la personne qui s'occupe de mon dossier mais comme je n'ai presque plus de réseau mobile depuis que le réseau a switch sur celui d'Orange, elle peut me contacter via le forum ou mon adresse mail.
Bonne journée :)
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 6 mois
Bonjour @ToughCookie,
Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne ce jour.
Est-ce que vos soucis internet sont résolus ?
En ce qui concerne les mobiles, avez-vous des soucis au domicile uniquement ou ailleurs également ? Est-ce sur les deux mobiles ou un seul ?
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ToughCookie
Apprenti
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55 messages
il y a 6 mois
Bonjour @Jessica G ,
Pour le moment internet fonctionne bien! 0% de pertes de paquets je n'ai jamais eu ça en 4 ans! ^^
Pour le mobile, c'est la couverture réseau de mon village qui est inexistante. La seule couverture adéquate est le réseau Base donc depuis que VOO est passé chez Orange, je n'ai quasi plus de réseau quand je suis chez moi.
Je continue de monitorer la connexion étant donné que je viens de faire 3 semaines de boulots sans jours de pauses donc je n'ai quasi pas utilisé la connexion internet mais là j'ai 1 semaine de congé donc si jamais il y a un soucis je reviendrai vers le service technique.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 6 mois
Super 🙂
J'attends votre retour dans ce cas. Et profitez bien de votre congé 🙂
Pour le mobile, une analyse avait déjà été faite précédemment ?
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ToughCookie
Apprenti
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55 messages
il y a 6 mois
@Jessica G Merci bien! Non aucune analyse n'a été efectuée, maintenant si vous pensez qu'il peut y avoir une solution je ne suis pas contre :P
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 6 mois
@ToughCookie
Je viens de faire une analyse au niveau du réseau mobile dans votre zone. Le signal n'est pas parfait, mais il devrait quand même être utilisable. Si vous le souhaitez, nous pouvons déjà essayer de vous envoyer deux nouvelles cartes SIM (plus récentes) et voir si cela fonctionne mieux. Qu'en dites-vous ?
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ToughCookie
Apprenti
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55 messages
il y a 6 mois
@Ah ben volontier! :)
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Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 6 mois
Bonjour @ToughCookie,
J'ai bien encodé l'envoi des deux cartes 😊
Vous les recevrez dans le courant de la semaine prochaine.
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