N
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

mercredi 18 août 2021 13:41

Annuler ou supprimer le rendez vous de demain

Bonjour j’ai un rendez vous prévu demain pour une offre internet qui m’a été proposée par téléphone..j’ai essayé de résister car je n’étais pas intéressée et malgré tout, je me suis laissé embobiner.mais je veux annuler et pas reporter le rendez vous 

Comment faire ? Merci d’avance à la communauté 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @nicolebouffioux,

 

J'ai transmis votre demande au service concerné pour que votre rendez-vous soit annulé.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

 

Bonne fin de journée.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 3 ans

Bonjour je vous remercie de votre aide!

Je suppose que cela n’engendrera pas de frais ni de changement de prix d’abonnement!

Si je n’abuse pas encore une question : en cas de souci avec la box, peut on demander le passage d’un technicien ? 

Excellente fin de journée 

Nicole Bouffioux 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Il n'y a pas de frais si vous annulez votre rendez-vous, rassurez-vous.

Votre demande est en cours auprès du service concerné.

 

Si vous rencontrez un souci avec votre décodeur, n'hésitez pas à nous en dire plus :-)

4  messages

il y a 5 mois

Bonjour, 

j’aimerais annuler mon rdv de lundi 18 déc 2023 matin. 
Pouvezvous le faire ? 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Mathieu75,

Souhaitez-vous l'annuler complètement ou le reporter ? 

Puis-je vous demander pour quelle raison souhaitez-vous l'annuler ?

J'attends votre retour :)

4  messages

il y a 4 mois

Le logement dans lequel j’emménage est équipé de la fibre Proximus. Je ne le savais pas…. Mais est-ce que le technicien peut venir gratuitement comme c’était prévu et il me dira si c’est possible de faire quelque chose avec Voo ? 
merci ! Tenez moi au courant 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

@Mathieu75 

Si vous avez la fibre de Proximus , que voulez vous exactement pour faire venir un technicien voo ?
voo n’utilisera pas la fibre Proximus pour vous raccorder car il utilise le câble tv coaxial pour installer tv/internet. Il faut que le bâtiment soit raccordé au câble voo. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Mathieu75  :)

Comme le précise roylion15 notre installation ne peut pas passer par l'installation de la fibre. 
Cela dit, si vous êtes ouvert à l'installation VOO et la proposition d'abonnement, le technicien peut venir faire un devis sans frais que vous serez libre d'accepter ou non lors de son passage.

Je reste disponible au besoin :)

4  messages

il y a 4 mois

d’accord très bien ! Faisons cela ce lundi alors, à l’heure initialement prévu, merci 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Mathieu75,

Pas de souci !

Le rendez-vous est toujours bien prévu pour aujourd'hui entre 8h et 13h.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...