N

samedi 21 septembre 2024 11:03

Annuler l'abonnement Internet numéro de client : xxxxxxxxx Cancel internet subscription client number: xxxxxxx

hello, I want to cancel my internet subscription immediately as I have received terrible service(client number: xxxxxxxxx). You are not reachable by phone nor are you responding to my emails. also I am unable to login to my voo account and your website stops working every time I try and reset my passport. You have to cancel my subscription immediately. Please confirm cancellation by sending email to xxxxxxxxxx @yahoo.com.

Paula N- A

Bonjour, je souhaite annuler immédiatement mon abonnement Internet car j'ai reçu un service épouvantable. Vous n'êtes pas joignable par téléphone et vous ne répondez pas à mes e-mails. De plus, je ne parviens pas à me connecter à mon compte VOO et votre site Web cesse de fonctionner à chaque fois que j'essaie de réinitialiser mon passeport. Vous devez annuler mon abonnement immédiatement. Veuillez confirmer l'annulation en envoyant un e-mail à Madeleine.N Paula N-A

informations personnelles et sensibles masquées par modérateur, voir la charte. Personal and sensitive information hidden by moderator, see the forum rules.

Solution acceptée

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Malheureusement, pour résilier un abonnement il faut passer par le téléphone uniquement, les officiels ne peuvent plus s'en charger.

Vous aviez bien sonné au 04/266 41 14 ? c'est le seul numéro qui est autorisé à faire les résiliations.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 3 mois

Hello 

@nockeraxellmadeleine 

J'ai supprimé toutes les informations sensibles et personnelles de votre post, nom, adresse email et numéro de client. C'est interdit de poster tout cela sur le forum public. 

I have deleted all sensitive and personal information from your post, name, email address and customer number. It is forbidden to post all this on the public forum. 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Note pour les officiels : capture d'écran de l'original envoyé sur l'adresse mail du forum.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...