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Promeneur

Promeneur

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13  messages

mardi 29 juin 2021 19:54

Amazon prime croit que j’utilise un vpn

Quand je suis sur mon wifi Voo, Amazon prime pense que j’utilise un vpn.

quand je partage la 4g de mon gsm, pas de problème. 

Top Expert

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3.6K  messages

il y a 3 ans

En 4g sur le même appareil ? 

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour, @christinebrichet 

Amazon prime pense que j’utilise un vpn

Vous avez un message d'erreur ? quel est-t-il exactement ?

voici pourquoi je pose la question

problème de géolocalisation amazon prime vidéo ? | Le Forum VOO

(Modifié)

Promeneur

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13  messages

il y a 3 ans

Sur TOUS mes appareils, en fait.

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Adresse IP privée ? 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

ou

vous possédez bien une adresse publique mais celle ci commence par 78.129.xxx ? 

pouvez vous vérifier svp . 

(Modifié)

Promeneur

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13  messages

il y a 3 ans

Message d’erreur de Amazon Prime : vous êtes connecté à un vpn ou un proxi…

le message disparaît quand je partage ma 4g plutôt que me connecter sur le Wifi Voo

hier ça fonctionnait parfaitement.

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Pouvez vous vérifier votre IP svp ? 

Promeneur

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13  messages

il y a 3 ans

J’ai une adresse 78.129… quand je fais un speedtest

(Modifié)

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Ben oui , c’est un souci déjà rencontré par certains clients Amazon Prime sur cette plage d’adresses IP VOO. 
Le problème est l’identification de votre IP chez Amazon et pas un souci chez VOO car évidemment vous n’avez pas de VPN . 

Vous pouvez essayer de contacter leur support mais bon je doute que cela aboutisse à une résolution du souci chez eux . 
ou essayer de couper électriquement le modem voo suffisamment longtemps pour espérer un changement d’IP ( plus de 8 heures ) . 
bonne soirée. 

(Modifié)

Promeneur

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13  messages

il y a 3 ans

C’est aussi ce que ce nouveau docsis 3.1 me dit.

(il a fallu un peu de temps pour que je m’y retrouve dans les menus)

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Oui si votre modem donne la même information donc IPv4 en 78.129….

c’est bien le même souci que quelques autres clients ont rencontré avec Amazon Prime. 

Promeneur

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13  messages

il y a 3 ans

Que faire alors ?

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si vous avez la possibilité d'éteindre votre modem plusieurs heures pour tenter de renouveller l'adresse IP c'est à essayer.

Comme expliqué dans le lien de mon message précédent j'ai eu ça (mais avec un autre message d'erreur qui me disait que je n'était pas en belgique) et cela a duré pas mal de temps.

La situation est revenue à la normale seulement après un remplacement de modem (et donc un changement d'IP).

Je n'avais pas pensé à tester le fait d'éteindre le modem suffisament longtemps pour voir si cette solution aurait suffit au changement d'IP.

Si ça ne marche pas en l'éteignant, je ne vois pas d'autre solution que d'attendre l'intervention d'un officiel, en tout cas du coté de prime je n'ai jamais eu de solution.

Promeneur

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13  messages

il y a 3 ans

J’ai contacté Voo, on a essayé plusieurs truc mais prochaine étape éteindre le modem la nuit.

Là je suis en train de me battre en chat avec Amazon mais ils ne sont mêmes pas foutus de dire si un IP est blacklisté et m’ont dit que je mentais.

Promeneur

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13  messages

il y a 3 ans

Bon, pas de solution à attendre de chez Amazon qui évidemment dit qu’ils ne bloquent rien et me demandent de prouver que je n’utilise pas de proxy…

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Voyons déjà ce que cela donne en laissant le modem éteint pendant quelques heures comme suggéré par Marcs. Revenez vers nous ensuite si cela n'a pas solutionné votre souci.

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