Profil de CedPley
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

dimanche 11 septembre 2022 15:13

Ai-je besoin du dernier Modem ?

Bonjour, j'ai fais la demande de changement pour le Pack GIGA Max avec les 500 Mbits mais dois-je demandé à VOO de m'envoyer le dernier Modem ou mon Technicolor sera capable d'atteindre la vitesse ? Toute fois, je devrais le changer à l'avenir dès que j'aurai droit au 1 Gbits !

PACK GIGA MAX | Modem VOO en Mode Bridge | Routeur ASUS RT-AX86U

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'avais fais la demande pour le GIGA MAX début du mois passé et on m'a dit que je verrai se nouveau le premier du mois prochain mais on est le 1/10 et je voie toujours Quatro MAX avec mes 400Mbits mais par contre, j'ai perdu le data boost sur le premier smartphone (comme pour le nouvel abonnement) ??? Donc du coup, j'ai quoi ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@CedPley 

votre modem a t-il été remplacé entre-temps ?

l'avez vous redémarré aujourd' hui ?.... couper 3 minutes et le rallumer ... 

Dans votre myVOO, si çà ne marque pas "quatro giga max" avec une vitesse de 500/20 Mbps, c'est que cela n'est pas fait du moins on le suppose ?

Bizarre que votre abonnement mobile, ai migré vers les nouvelles offres apparemment.

parfois le non remplacement du modem alors que nécessaire bloque la migration de pack

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Attention, si vous regardez seulement sur la page "abonnement", vous ne verrez que la mention quatro, il faut cliquer sur gérer dans la cadre internet pour avoir la mention giga max.

Petit bug de début de mois : la vitesse de download est renseignée à 400 depuis ce matin alors que j'ai bien plus.

(Modifié)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

J'ai redémarré le Modem et toujours les 400Mbits ? Mais comme expliqué çi-dessus, j'ai bien GIGA Max

En effet, j'ai toujours le technicolor mais par téléphone, le conseiller VOO m'a dit qu'il est bon pour accueillir les 500Mbits ! 

De plus, j'ai reçu mon nouveau contrat par Mail (Plus sms de changement) mais dans mes documents MyVOO, je ne l'ai pas.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @CedPley ,

 

Pour finaliser votre demande de passage en GIGA MAX, le remplacement de votre modem (vers un plus récent) est nécessaire. Quand seriez-vous disponible pour le passage du technicien ? Celui-ci peut passer le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Il semble que l'affichage de myVOO est un peu caduque, j'ai eu la même chose le mois passé.

par contre, toujours pas plus de 400 Mbps au modem, c'est pas normal...

Pouvez vous regarder les logs et poster les derniers évènements du modem svp ?

Le TC 7210 est bon car j'ai bien eu mes 500/20 sur ce modem-là aujourd'hui et je les ai bien au speedtest.

Mais c'est une situation temporaire d'après moi,  parce que normalement tout le monde (à terme)  doit passer sur le nouveau modem.

(Modifié)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Je suis disponible la semaine prochaine (03/10 au 07/10) le matin jusqu'à 12h car je travaille l'après-midi. L'intervention est gratuite du changement modem ?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Oui l'intervention est totalement gratuite. Je vous confirme le passage du technicien pour ce lundi matin :)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre aide @Kevin P J'attend la confirmation par sms du passage du technicien Lundi matin ? ;) 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello @Kevin P et @CedPley 

De toute façon avec des niveaux pareils, il faudrait certainement regarder "autre chose" qu'uniquement changer le modem... C'est pas terrible même si voo dira que c'est dans leurs tolérances ...🙄

(Modifié)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Mon modem à redémarré seul et déjà un peu mieux ;) On Verra Lundi matin après le passage du technicien (Nouveau Modem) !

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

On verra aussi si vous gardez la vitesse actuelle ou si vous repassez à la vitesse du 30 septembre. 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Vous recevrez un SMS quelques minutes avant l'arrivée du technicien, mais vous pouvez trouver la confirmation du rendez-vous dans votre espace myVOO :)

 

Pour répondre à @roylion15 , c'est vrai que les niveaux ne sont pas très bons, donc si les soucis persistent après le passage de l'installeur, n'hésitez pas à revenir vers nous pour une analyse complémentaire.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Une dernière question et monsieur @roylion15 pourra me le confirmé sachant qu'il a un Routeur ASUS ! Dès que le technicien arrive, je dois enlever mon AX86U ou il sait remplacé et testé comme ça ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello, c'est bizarre que les updates se fassent en pleine journée voire en soirée, normalement c'est la nuit, je soupconne qu'il y a eu bcp trop de demandes avec les nouvelles vitesses et qu'ils ont "étalé" çà sur la journée ou que le serveur a croulé sous les demandes comme le mois passé .

le mien, je l'ai rallumé à 10H et j'ai eu l'update à midi ...

Vous ne devez rien enlever .... En théorie, il ne passera pas le modem en bridge sauf si vous lui demandez et qu'il accepte de le faire. 

Voici mes niveaux pour avoir un exemple de bons niveaux ...

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...