
Promeneur
•
8 messages
Access Denied sur certains webshops
Bonjour,
Depuis un certain temps, je ne peux plus accéder au check out de certaines boutiques sur Internet. Voici le message d'erreur:
Je me suis renseignée afin de savoir s'il ne s'agissait pas d'un problème venant de mon pare-feu ou de mon navigateur; il n'en est rien. Le problème se présente aussi bien sur Firefox que sur MS Edge, Chrome ou Opéra. Il se manifeste sur tous les appareils: ordinateur fixe (branché par Ethernet), deux ordinateurs portables (Linux et Windows) et sur mon smartphone (Android) (sur Wi-Fi). En revanche, si je passe sur la 4G de mon téléphone, le problème ne se manifeste pas. C'est donc bien la connexion de VOO elle-même qui pose problème.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour résoudre ce problème? J'ai déjà fait tout ce qui était normal dans la procédure usager: suppression de l'historique et des cookies, redémarrage du routeur, check des configurations réseau. Un de vos clients semble avoir temporairement résolu la question il y a 6 mois en passant par un VPN, mais ce n'est pas très pratique. (https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/access-denied-you-don-t-have-permission-to-access-http-www-benl-ebay-be-on-this-server-9555)
Merci d'avance pour votre réponse,
Bien cordialement,
Upermuk.
Depuis un certain temps, je ne peux plus accéder au check out de certaines boutiques sur Internet. Voici le message d'erreur:
Access Denied
You don't have permission to access "http://my.asos.com/my-account?" on this server.
Reference #18.3e535d68.1517140210.8d22806
Je me suis renseignée afin de savoir s'il ne s'agissait pas d'un problème venant de mon pare-feu ou de mon navigateur; il n'en est rien. Le problème se présente aussi bien sur Firefox que sur MS Edge, Chrome ou Opéra. Il se manifeste sur tous les appareils: ordinateur fixe (branché par Ethernet), deux ordinateurs portables (Linux et Windows) et sur mon smartphone (Android) (sur Wi-Fi). En revanche, si je passe sur la 4G de mon téléphone, le problème ne se manifeste pas. C'est donc bien la connexion de VOO elle-même qui pose problème.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour résoudre ce problème? J'ai déjà fait tout ce qui était normal dans la procédure usager: suppression de l'historique et des cookies, redémarrage du routeur, check des configurations réseau. Un de vos clients semble avoir temporairement résolu la question il y a 6 mois en passant par un VPN, mais ce n'est pas très pratique. (https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/access-denied-you-don-t-have-permission-to-access-http-www-benl-ebay-be-on-this-server-9555)
Merci d'avance pour votre réponse,
Bien cordialement,
Upermuk.
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
Pouvez vous vérifier si vous n’etes pas en IP privée ?
0
0
upermuk
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
Non, je ne suis pas en IP privée (adresse IP WAN 109.xx).
Cordialement,
Upermuk
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
je ne vous ai pas demandé de poster votre IP ...
veuillez éditer votre message et ne pas laisser la fin de l’IP : juste « 109.88.x » pour des raisons de sécurité et confidentialité.
0
0
upermuk
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Bizarre, je vous avez répondu mais je ne voit plus ma question ... :(
Pas grave, on recommence :)
Votre problème se situe t'elle avant encodage de vos mdp et login ou après ???
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas le même lien que vous ....
Auriez-vous activé un pare-feu en sécurité un peu plus haute que prévu ???
Bav
Gerinald
0
0
upermuk
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
J'ai installé un addon Bitdefender sur l'un de mes ordinateurs, mais c'est juste un outil d'analyse. D'ailleurs, le fait que ça fonctionne quand je me mets en point d'accès 4G montre que ça n'a pas de lien.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Ils vont revenir rapidement vers vous. n’hésitez pas à nous tenir au courant de l’évolution de votre demande .
0
0