Promeneur
•
8 messages
Accès réseau : refusé
Bonjour à tous, depuis hier plus aucune connexion.
D'habitude ça peut durer quelques heures ou en débrancher et rebrancher le modem tout revient.. Mais la je l'ai fait plusieurs fois depuis hier et mon réseau est toujours déconnecté. Quand je fais dans le diagnostic voo ça me note accès réseau refus.. que faire ?
Merci
D'habitude ça peut durer quelques heures ou en débrancher et rebrancher le modem tout revient.. Mais la je l'ai fait plusieurs fois depuis hier et mon réseau est toujours déconnecté. Quand je fais dans le diagnostic voo ça me note accès réseau refus.. que faire ?
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Les témoins du modem sont-ils allumés normalement ? l'ampli éventuel est-il bien alimenté électriquement ?
Eventuellement, vérifiez si vos voisins (client voo) ont encore des services, c'est peut-être une panne.
Pour qu'un officiel puisse vérifier la situation n'oubliez pas de mettre votre n° de client dans votre profil si ce n'est pas encore fait.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 6 ans
Comme l'a indiqué Marcs, pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client pour que je puisse regarder s'il y a un souci sur votre ligne ?
Merci
0
0
Giuliano89
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 6 ans
Ravi de lire que c'est revenu :relaxed:
Je peux faire une analyse de votre signal pour m'assurer que tout fonctionne correctement. J'aurais juste besoin de votre numéro de client (à rajouter sur votre profil pour être le seul à y avoir accès) pour faire cette analyse :wink:
0
0
Giuliano89
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Giuliano89
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 6 ans
Navré pour les désagréments que vous avez rencontrés !
Si vous avez besoin de plus d'information, un de mes collègues va revenir vers vous par message privé.
Bonne journée
0
0