Profil de topi
Éclairé

Éclairé

 • 

824  messages

jeudi 1 septembre 2022 10:52

Abonnement Sudinfo Premium

Bonjour,

Depuis ce matin mon abonnement est passé à Giga Max Duo, Internet et TV, comme demandé. 
Lors de mes demandes d'infos avant de confirmer mon choix, sur le site MyVoo, sur le site de Voo à de nombreux endroits, il est bien indiqué que  les abonnements duo, trio et quatro ont accès gratuitement à Sudinfo Premium . Et c'est confirmé dans myvoo et le contrat de ce jour. 

Et bien ça n'est pas possible de se connecter car le site de sud info, après vérification sur le site de voo, me dit que je n'ai pas droit à cet accès. 

Merci à  un officiel de corriger le tir et me donner accès à Sudinfo Premium





Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Si c'est comme d'habitude c'est juste une question de jours (ou d'inertie c'est selon).

Il est habituel que des nouveaux services ne s'activent que très lentement.

(Modifié)

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 2 ans

Hello,

J'espère car une personne du service téléphonique de chez voo prétend  que ce n'est valable que pour les trio et quatro ...

Et que toutes les infos sur le site sont fausses!👎👎👎

et que le contrat qu'ils m'ont envoyé est erroné ...

du jamais vu !!!

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@topi 

Même cas de figure chez moi.

Le contrat, ainsi que le mail de confirmation de changement de pack (DUO SuperRelax), stipule bien l'accès gratuit à l'option Sudinfo Premium.

Mais je n'ai pas encore testé l'activation dans myVoo !!!

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@topi 

du jamais vu ? 

Alors bienvenue au CLUB ... 

Des contrats erronés et faux chez VOO, c'est chose courante et c'est mon cas depuis fort longtemps, je ne me tracasse même plus car je ne signe rien en fait.

Cependant en cas de litige, cela les arrange comme ne pas mettre les gestes commerciaux ou réductions en cours sur le contrat , moi j'ai un souci avec çà et on ne me croit pas.

Dans le cas de SP premium, que ce soit voulu alors c'est une "tromperie" ou s'il s'agit d'une erreur d'affichage sur le site, je peux comprendre le mécontentement des gens qui auraient souscrit à un duo par rapport à un trio.

C'est tout simplement scandaleux et ils s'en foutent vu que dans mon cas çà fait des mois que çà dure. 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pourtant quand on lit  "Nos conditions" publiées actuellement cela semble clair .......

"

Abonnement offert à Sudinfo Premium

L’abonnement « Sudinfo Premium » est inclus dans les packs DUO, TRIO et QUATRO. Il offre le droit d’accès aux services de publication de presse digitale fournis par Sudinfo. Il s’agit de services qui sont également proposés séparément sur le marché par les éditions Sudinfo dans le cadre de son offre « Premium » (disponible actuellement au prix de marché de 14 EUR par mois). L’abonnement donne accès à l’ensemble des services de publication de presse inclus dans cette offre, à savoir les journaux numériques suivants : « La Meuse », « La Nouvelle Gazette », « La Province », « Nord Eclair » et « La Capitale ».

"

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

La connexion au site Sudinfo avec les identifiants Voo a échoué.

Sur l'écran d'accueil Sudinfo, il est indiqué que seuls les clients Trio et Quattro ont accès à cet avantage.

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 2 ans

Même en direct depuis le site de sudinfo:



Faudrait que VOO et sudinfo se mettent d'accord.
Ou que VOO mette correctement les paramètres à jour sur son site

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Pareil pour moi, j'ai la même réponse que topi :'(

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

On peut supposer que, l'offre étant nouvelle pour les abonnements Duo, le programme de Sud Presse n'est pas à jour.  Je suppose que cela va s'arranger dans les heures/jours qui viennent.

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 2 ans

Hello @bulrog 

On peut supposer que, l'offre étant nouvelle pour les abonnements Duo, le programme de Sud Presse n'est pas à jour.  Je suppose que cela va s'arranger dans les heures/jours qui viennent.

Espérons le !

Et si nous mettions autant de temps pour mettre à jour notre programme de paiement...!!!


Le 1 du mois, ce n'est pas le 2 ou plus tard. Tout devrait donc déjà fonctionner correctement depuis hier. 👎🤬😡

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 2 ans

Moi, ça fait deux jours que j'essaie et ça fonctionne pas.

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 2 ans

Idem, Duo et pas moyen d'activer cela

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

Pour ma part ça ne fonctionnait pas hier, et aujourd'hui en passant par le site sudinfo c'est ok 

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 2 ans

Hello,

Y a-t-il un officiel pour m'éclairer ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@topi Un officiel a déjà éclairé d'autres utilisateurs ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...