G
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mardi 12 décembre 2023 10:54

Abonnement solo net Giga max

Bonjour, 

j’ai un abonnement Giga max toujours à 500mbps alors que votre site indique que je suis éligible au giga, est ce normal ou alors je dois attendre le premier janvier ? 

merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Probablement au 1 janvier car le site anticipe souvent l'annonce de la disponibilité.

Attention que pour avoir accès au giga, il faut voir le canal ofdm dans les niveaux du modem.

S'ils sont présents depuis bien avant la fin du mois de novembre, il peut aussi y avoir un bug d'activation, c'est le seul cas ou une éventuelle activation manuelle peut être possible en cour de mois.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 mois

Bonjour, 

merci pour votre réponse. Comment je peux avoir accès au canaux car mon modem est en mode bridge et non en mode routeur ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

http://192.168.100.1 pour accéder au modem en mode bridge.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 mois

merci, voici les canaux.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 5 mois

Bonsoir @Gilles1712, Bonjour la Communauté 🙂

 

Pour adapter votre vitesse, je vais devoir envoyer un technicien à votre domicile car il doit effectuer quelques manipulations.

 

Le technicien peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). 
Quand seriez-vous disponible ? 

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Jessica G 

oui un technicien peut passer le matin, à quelle date prévoyez vous qu’il passe? merci.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Gilles1712,

 

Votre rendez-vous est pris pour vendredi matin 🙂

 

Le technicien vous enverra un SMS quand il sera en route. En cas d'empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous dans votre espace client myVOO : https://assistance.voo.be/fr/support/myvoo/utilisation/modifier-rendez-vous-depannage-avec-myvoo.html

 

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Alexia L 

merci à vous. 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Avec plaisir, nous restons disponibles si besoin. N'hésitez pas 🙂

 

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

le technicien est bien passé faire la modification, mon profil est en 1000/20 mais je suis toujours en 500/20 chez moi, est ce normal ou le changement se fera le 1 janvier?

merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Passage du technicien en cours de mois de décembre donc vitesse adaptée au 1/1/2024 

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 mois

D’accord merci pour l’info. 

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

C’est possible que je sois bridé entre 640-740Mbps avec temps en temps des pics à 900-1000 mais qui dure 1sec et redescend aussi tôt ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

Quel est votre CP localisation svp ? 
Avez vous réalisé ces tests en direct sur le modem sans passer par d’autres éléments réseau et de préférence avec les applications nperf ou ookla donc sans passer par un navigateur Internet . 
pourriez vous partager ces résultats sur le forum svp via le lien de partage des apps, merci. 

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 mois

4300 Waremme. 
je n’ai pas accès à mon pc pour le moment donc je vous partagerai les résultats plus tard. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...