1 message(s)
Abonnement internet giga 500Mpbs à 1 GO
Salut à tous,
Je dispose d'un pack duo NET (Giga Max 500Mbps) & Mobile. En Octobre 2023, je leur sollicite le net giga max 1 go/ sec, mais comme le produit n"étant pas disponible dans ma région, voo me propose le produit 500mbps.
Depuis 2025, le Giga max est disponible dans mon quartier.
Q: Disposant d'un contrat Net Giga Max,(500MBPS) est il possible de passer au 1000 Mbps sans frais?
La raison est que la perte récurrente du flux/débit internet. Un technicien de voo était venu essayer de résoudre le problème, mais celui ci est toujours d'actualité.
Peut être que la version supérieure résoudra mon problème.
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Antoine Q,
En effet, la région semble bien bénéficier des 1000 Mbps.
Le passage d'un technicien sera nécessaire pour modifier un filtre. Je vois que vous êtes dans une unifamiliale, donc son passage peut se faire sans rendez-vous.
Je me suis permis de l'encoder. 😊
Vous passerez donc au GIGA dans les prochains jours. Si après le 1er mars (changement de profil automatique), vous n'avez pas encore ceux-ci, n'hésitez pas à revenir vers nous.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Le giga à 500mbps et le giga à 1000mbps sont un seul et même produit, en principe le changement devait se faire automatiquement mais il arrive que ce ne soit pas le cas, c'est parfois à cause de l'installation intérieure du client, parfois car l'annonce du giga est erronée car elle ne couvre pas toute la zone.
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil du forum, les officiels pourront vous dire dans quelle situation vous vous trouvez.
0
0