V
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

mercredi 1 février 2023 08:35

Abonnement de 1 Gbps

​Bonjour, ​

​J’ai vu sur le site que j’avais droit au 1Gbs/s et 50Mbps d’envoi. Donc, je me suis abonné au giga max et normalement, ça devait être changé aujourd’hui mais je suis tjrs à la même rapidité (+/- 300) ​

​c’est normal ? Je dois attendre une certaine heure ?​

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

@Vikatchu,
La modification prend bien effet à partir d'aujourd'hui.
Votre abonnement vous permet en effet d'atteindre une vitesse de 1000Mbps/câble.
Je vous invite à redémarrer électriquement le modem et refaire un test de vitesse en respectant les conditions reprises ci-dessous:
-réaliser ce test par câble du pc au modem,
-se placer à moins d'1 mètre du modem,
-Quitter toutes les applications en cours, notamment certaines tâches en arrière-plan ou des téléchargements simultanées
-désactiver le Wi-fi
https://www.nperf.com/en/
Tenez-moi informé

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il me semble avoir vu que ce n'était pas forcément à minuit, peut-être forcer le changement de profil en redémarrant le modem ?

Attention, aussi à quand vous avez fait la demande car c'est normalement au 1er du mois qui suit le traitement de cette demande.

Etes vous sur que vous êtes bien en vrai zone giga ? car le giga max peut ne donner que 400 ou 500 mbps et 20 en up dans encore pas mal de zones.

Voir aussi si ce n'est pas l'installation intérieure qui bride la vitesse, vous avez testé sur une connexion directe en câble sur le modem sans éléments intermédiaires ?

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil du forum, un officiel pourra vous confirmer si vous êtes bien dans une zone giga et si le modem à bien reçu le profil.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Victorien46

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons vérifier cela de notre côté.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 1 an

@Thibault Voilà, je pense que je m'étais trompé de compte avec lequel j'étais connecté quand j'ai écris sur le forum ce matin.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Victorien46,
Votre numéro de client n'apparaît toujours pas dans votre profil.
Pouvez-vous l'inscrire s'il vous plaît?

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 1 an

@Gilles N. Bonjour, mon numéro de client est sur ce compte ci (vikatchu) mon compte victorien46 est mon ancien et n'est que sur mon téléphone mais je ne l'utilise plus, désolé.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Quand la connexion 1gps sera disponible sur andenne ?  part contre les tarif des abonnements ca il a pas de soucis il augmente mes la technologie ne suivent pas en même temps finalement on paye plus chère et on a pas la vitesse prévu  avec le pack

Alors que je devrais avoir droit au 1giga

Avec mon abonnements actuel logiquement

C est un peu volé le client je trouve que les prix des abonnements devraient être adaptés le temps que la technologie soit disponible dans les communes et que c est pas au client de payé plus chère pour un service qui  non pas encore accès!

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @chris2011,

 

Vous avez l'ancien TRIO MAX. Celui-ci donne droit à 400 Mbps.

 

Ce dont vous semblez parler, c'est le TRIO GIGA MAX. Cet abonnement donne droit à la vitesse la plus rapide de votre région et s'adaptera automatiquement lorsque le Gigabit est disponible.

 

Libre à vous d'opter pour une formule SUPER RELAX avec 200 Mbps, si vous ne souhaitez pas payer le prix de ce pack en attendant.

 

Nous mettons tout en œuvre pour déployer le GIGA un peu partout dans les zones couvertes par VOO. Je n'ai pas accès au planning malheureusement.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 1 an

Le prix du giga max est le même que le trio max je suppose et comment basculer sur le giga max le changement est automatique ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

@chris2011 Le TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE est moins cher que votre pack actuel, à vrai dire (voir liste des prix février 2023). Il coûte 88,00€ avec le mobile 5 GB, 93,00€ avec mobile 15 GB ou 103,00€ avec mobile 30 GB. Notez que les mobiles de ce pack ont d'office la garantie du data en continu. Admettons que vous avez l'abonnement 5 GB et que vous avez atteint votre quota dans le courant du mois, vous pourrez continuer à surfer sans aucun supplément. La vitesse serait réduite.

 

Voulez-vous que l'on fasse ce changement ? Même si le Gigabit n'est pas encore disponible chez vous ? Vous auriez une vitesse de 500 Mbps, pour le moment.

 

 

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 1 an

Vous pouvez effectuer le changement et basculer en  giga max et laisser le mobile à 5gb

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

@chris2011 Voilà, c'est encodé. Cela fera 99,00€ par mois (88,00€ avec le 1er mobile 5Gb inclus + 11,00€ avec le 2ème mobile 5GB). Le changement est prévu pour le 1er avril 2023.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 mois

Bonjour Des Nouvelle pour Andenne ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Jordy.M,

 

Il est normalement préférable d'ouvrir un nouveau sujet, à part :-) Celui-ci étant clôturé et n'ayant pas de lien direct avec votre demande.

 

Si vous souhaitez connaître la vitesse disponible actuellement dans votre région, je vous invite à tester votre adresse via cette page.

 

Nous n'avons pas accès au planning du développement du GIGA.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...