J
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 14 mars 2023 11:54

A quand la modernisation du réseau sur le 5370 ?

​​​Bonjour, En effet je souhaiterais changer de fournisseur pour l'ensemble de mes Packs, car actuellement chez Proximus. En dehors d'être cher, l'adaptation à fibre pour l'internet se fait largement attendre dans la région, ce malgré les belles promesses. ​​​

​​​Le plus révoltant, est qu'on côtoie la limite de couverture VOO et qu'aucune volonté de la part de ce dernier, n'émerge pour offrir la possibilité de changer de Provider aux clients Proximus pour le moins, "LESES" par les multiples désagréments techniques et commerciaux et surtout d'un manque crucial de considération envers ses clients.​​​

​​​Outre ces aspects, je dénonce le fait qu'il n'est pas offert au public et commerçants de notre localité, de pouvoir avoir la possibilité de "CHOISIR" son fournisseur Internet, c'est contraire aux règles commerciales éditées par l'UE, en matière de concurrence. Sur ce point j'en appelle aux autorités régionales, d'y mettre les pieds dans le plat, afin de mettre un terme au "MONOPOL" dont jouit politiquement, Proximus. Mais également et surtout, de pouvoir "PROFITER DE REELLES PROMOTIONS" plus alléchantes de VOO. ​​​

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

@Marcs 

Tout comme vous, si je dois attendre que Proximus arrive avec sa fibre, on aura toujours une (plusieurs) longueurs de retard par rapport aux autres clients. On sera occupé à pédaler, que les autres seront en hypersonique !!! lol

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Non mais si voo amène sa fibre et modernise, vous pourrez avoir le giga via le réseau coax, pas besoin d’attendre celle de proximus qui n’a probablement pas envie d’investir dans cette zone …

j’ai une seconde résidence en Ardennes et chez voo, ils ont modernisé fin 2019 , j’ai eu 400 Mbps directement et maintenant j’ai bien le giga via voo alors que chez Proximus j’avais 40/45 Mbps maxi ..

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Merci pour cette information, Roylion15 ;)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Hello,

En attendant, le satellite reste la seule solution acceptable ainsi que internet par la 4G proposée par quelques opérateurs mais il faut voir si le réseau 4G passe dans votre coin.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Merci à tous les intervenants pour ces échanges. 

@ VOO, la rentabilité passe d'abord par la qualité, dès lors la quantité lui emboitera le pas !

Qu'est-il plus rentable ? 300 clients qui payent 100€ ou 1600 payant 75€ ? Cqfd

J'observe qu'en Belgique, tout acteur commercial affiche des prix de ventes exagérément supérieurs au coût réel de production. Il est clair que l'état les y contraint au vu des diverses taxes, mais visiblement personne ne se rend compte, que la plus grosse part de revenus est éludée par cette pratique. La clientèle plus nantie n'achètera pas plus pour ses propres besoins. Quant au crédits, c'est le type d'astuce qui finit par étouffé l'économie.

Bien à vous (VOO) !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...